Jan
07

Do you like Drum n' Bass ?

Auteur // bigbabou

thumb_dj_panik_mPour ceux qui s'en souviennent, DJ Panik était présent lors de la première éditon du festival "Tempêtes Sonores" pour nous distiller un mix Drum n' Bass des plus dancefloor. Beaucoup de chemin parcouru depuis, avec une production Drum prolifique, des collaborations sur des labels anglais, la création d'un label en janvier... Sans doute la personne la plus active de la scène Drum n' Bass de la région. Et pour bien commencer cette année 2007, il nous fait un petit cadeau ...

 

Si lors de sa venue au festival en 2005 Dj Panik, produisait de la hard techno, il a depuis pris le virage de la drum n' bass avec la création de son label, Disturbing Science External link, structure montée en janvier 2006. Déjà plusieurs maxis, mais aussi des collaborations et productions outre manche avec plusieurs sorties et une émission hebdomadaire chaque lundi de 18h à 20h sur la radio web www.kunninmindz.com External link qui se consacre entièrement au son jungle / drum n' bass.

découvrez l'univers de Dj Panik en téléchargeant deux de ses morceaux, "Pas les meilleurs... " comme il le dis lui même, mais qui donne une idée du groove que l'on retrouve autant dans ses productions que ses mixs et qui sont librement utilisables.

        Télécharger les morceaux   "Bottom Kicker" et "Knockout" gratuitement  External link

plus d'infos sur le site de DJ Panik :

www.djpanikdnb.zik.dj External link  

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir