Fév
19

Etik Club - Week end d'inauguration le 25 et 26 février 2011

Auteur // bigbabou

etikclub

Après nous avoir fait languire pendant quelques semaines la nuit lilloise va enfin s'offrire un nouveau club le week end du 25 et 26 février. C'est sous le nom d'Etik Club External link que l'équipe insatiable de Signaletik Records External link, ouvre un nouveau lieu consacré à cette musique qui trouve une résonnance toute particulière dans la métropole lilloise.

Pour se distinguer des autres club de la région ont peut dire que l'équipe à mis le paquet avec une kiryelle de résidents à faire palir plus d'un clubber déjà bien rodé : Peter Van Hoesen, Electric Rescue, Terence Fixmer, Zadig et  bien d'autres encore. Pour autant la scène locale n'est pas oubliée avec Guillom, Lutezo, matthew_d, Matthus Raman, UFO, U-Man et ... Benales External link dont on est pas peu fier du parcours qu'il a effectué.

La programmation s'articulera autour de soirée house le vendredi et techno le samedi avec des guests bookés régulièrement.

Bref un programme bien alléchant qui va nous faire bouger le samedi pour découvrir ce nouveau lieu qui, ont en est certains, saura réchauffer les clubbers exigeants du nord.

Le site web n'est pas encore en ligne mais vous pouvez dores et déjà vous rendre sur le myspace External link, la page facebook External link ou vous inscrire à la newsletter External link pour avoir les news toutes fraiches !

Et pour finir,nous ne vous laisserons pas sans son. Dans la suite de l'article vous retrouverez quelques podcasts, mixs et autres morceaux des résidents de l'Etik Club .

Etik Series # 1 presents Matthus Raman External link by etikclub External link

Etik Series # 2 presents The Jelly Bellies External link by etikclub External link

Peter Van Hoesen - DJ Mix December 2010 External link by petervanhoesen External link

ZADIG VISION original mix External link by PLASTIC Rec. External link

Reflection External link by Benales External link

07 Electric Rescue - 100 Steps External link by TRAX MAGAZINE External link

Terence Fixmer : Things are Over External link by Terence Fixmer External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir