Jan
29

Février, ou le mois qui me fait mentir

Auteur // bigbabou

wax_tailorLa semaine dernière encore, je faisais le constat d'un mois de février morose dans nos contrées. Et bien je peux aller me cacher, puisque vous le savez déjà, lecteurs assidues :o), Agoria sera ce vendredi à Rouen, mais ce que vous ne savez peut être pas c'est la venue de Wax Tailor accompagné de Nôze au DSN External link à Dieppe ! ahh ils s'y mettent tous pour me faire mentir !!! Mais qui s'en plaindra ?!

wax_tailor Décidement quand le DSN External link propose une programmation électro, la qualité est toujours au rendez-vous. Après la délocalisation des soirées Kill the DJ External link en 2004 et 2005, la scène nationale de Dieppe invite donc Wax Tailor en compagnie du groupe parisien Nôze. Ce premier nous à gratifié d'un premier album envoutant "Tales of the forgotten melodies", Un premier aux sonorités acoustiques et chaleureuses où se rencontrent hip hop, trip hop et ryhtmique abstrakt et qui renferme le titre magique "Que sera". Le duo Nôze, quand à lui se situe dans la scène minimale internationale tout en assumant leur côté house qui je suis sur, fera chaviré la salle du DSN External link. C'est un mois de février qui s'annonce bien et qui risque de continuer en mars ... mais ça personne ne le sait encore ;o) ... (ou presque)

Et comme écouter est encore le meilleur moyen de les découvrir, arrétons les discours qui ne veulent rien dire et direction leur site respectif. 

Wax Tailor

    http://www.waxtailor.com/ External link

    http://www.myspace.com/waxtailor External link

Nôze

    http://www.myspace.com/nozecircus External link  

 

Comme d'habitude au DSN External link les tarifs sont plus que raisonnables, entre 6 et 20€ et celà commence tôt : 20H

 

Concernant les autres infos, rendez vous sur le site du DSN External link

http://www.dsn.asso.fr/spectacles/wax_tailor.html External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir