Juil
03

Garden Nef Party festival - 17 & 18 juillet - Angoulême

Auteur // lëkima

gardennef.jpg

En quelques années l’association Dingo/La Nef d’Angoulême a réussi un véritable tour de force : imposer son festival La Garden Nef Party parmi les rendez-vous incontournables de l’été. Et quiconque passe près de la Charente à la mi juillet se doit de faire escale à la Ferme des Valettes, lieu des festivités.

Il faut dire qu’avec un immense théâtre de verdure, un soleil radieux et des groupes tels que !!! , Animal Collective, LCD Soundsystem, Klaxons, The raconteurs, Birdy Nam Nam, Peaches, Justice, The Kills, Iggy Pop and the Stooges, Cocorosie, The Hives, Arcade Fire... les précédentes éditions avaient tout pour attirer les foules d’oreilles averties prêtes à user leurs semelles.

Cette année donc pas moins d’une vingtaine de groupes se succèderont les 17 et 18 juillet sur les scènes de la Garden Nef .
Le mot d’ordre est simple : un esprit rock’n Roll et du son qui claque!
Seront ainsi de la partie Gossip, Vitalic, The Ting Tings, Santigold, Etienne de Crécy, TV on the radio, Franz Ferdinand, Mix Master Mike & Razel, Phoenix, John and Jen pour ne citer qu’eux.

C’est tout naturellement que le Sous-marin soutient cette initiative et devrait envoyer 2 émissaires sur place en la personne de Lëkima et Yoann. Représentants la Normandie ils se chargeront de prendre la température de ce festival qui n’en finit plus de faire siffler les tympans des amateurs de rock et d’électro.

Rendez-vous donc les 17 et 18 juillet à Angoulême!
(ou quelques jours plus tard sur notre site pour un premier bilan..)

www.gardennefparty.com

Comments  

 
#1 kaneel 04-07-2009 14:38
Ca va saouler les gens.
Cette année il y en a beaucoup trop et c'est les mêmes groupes qui jouent. Je trouve ça nul, pas représentatif du tout de la vérité car le monde de la musique ne va pas aussi bien, ils s'acharnent a organiser des festochs car ça rapporte à tout le monde... orgas, groupes, techniciens... et doit y avoir que comme ça que tout le monde arrive à se faire de l'argent en même temps.
Quote
 
 
#2 Jean Luc 06-07-2009 15:24
Je me suis rendu ces 2 dernières années à Angoulème et je dois dire que je ne m'en lasse pas!!! La programmation est toujours aussi pointue, l'organisation parfaite et l'ambiance excellente.
Je serai donc cette année encore présent pour la Garden!!!!
Quote
 
 
#3 beegeesman 08-07-2009 14:36
Youhhhou Lekima is back :-)
Quote
 
 
#4 lëkima 10-07-2009 14:56
yeahhhhhh! merci mon jules, j'aime bien quand on m'acclame comme ça ;-)
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir