Sep
21

KoiKonFé ce Week-end? #1

Auteur // beegeesman

C'est la rentrée! Profitons-en pour inaugurer un nouveau rendez-vous (régulier je l'espère) vous présentant les soirées du Week-end à venir supported by le sous-marin.Résumons en quelques mots la genèse de cette idée pleine de bon sens.

Le beegeesman fait ses courses comme tout le monde, et comme tout le monde il voit les petits écoliers acheter leurs nouveaux cartables, trousses, gommes et autres intercalaires multicolores. Il est comme tout le monde le beegeesman, quand il voit ça, ça lui fait comme des petits papillons dans le ventre, des Fizzy Pazzy dans la tête, il veut son joujou tout neuf. Alors j'auto-inaugure ce rendez-vous qui, je l'espère (auto-motivation inside) en amènera d'autres. Le principe est simple, il y a le Vendredi et le Samedi, nous désignerons donc respectivement une soirée que le sous-marin aime bien (et que même sûrement, Ô privilège suprême, vous pourrez nous y croiser). C'est original, car contrairement aux autres blogs, on ne vous inondes pas de soirées, on en choisi deux pour vous, et du temps de cerveau disponible en plus pour la pub!

 

Vendredi: Club Infiné @Point Ephémère (Rone + Arandel + Clara Moto)

soiree-paris_1303901077

On ne présente plus Infine (ça frôlerait le copinage), une écurie qui aime surprendre et innover. Cette fois-ci c'est le point Ephémère qui accueil une équipe qui en jette. Un triptyque éclectique qui, en plus de vous faire méchamment remuer, vous fera découvrir la musique électronique sous toutes ses formes. Rone en live machine puissant et planant, Arandel dans un live éléctro-instrumental (appuyé par la mystérieuse Möggli aux vocals pour l'occasion) et Clara Moto dans un set platines groovastic. Je vous promets plein de sensations dans vos petits noeuilles et dans vos petites noreilles. Une soirée éphémère pour un plaisir éternel, tel pourrait être le mot d'ordre de cette soirée.

http://www.pointephemere.org/?cat=10#6

 

Samedi: Komplex de Deep Session @Chez Moune (Master H + Aubrey)

276830_194286533974679_1720482726_nBon la pareil, ça sent le copinage à plein nez. Mais que dire de ces séances de thérapie auditives intenses? Ce n'est pas juste une soirée comme les autres, on se laisse happer par l'ambiance cheesy de Chez Moune et on se laisse porter par les sons énergiques et envoûtants de Master H. (J'ai du vous en parler un jour...) Le mister s'est donné la mission de nous faire découvrire les artistes de son label, après Dairmount c'est donc Aubrey l'heureux élu. Vu son pedigree (Bergain affiliated) ça risque de monter dans les tours. Sueur et déhanchements lascifs, je vous laisse imaginer la scène!

Pour vous (re-)donner le ton de cette soirée, review d'une édition précédente :

http://lesous-marin.org/review/review-komplex-de-deep-session-master-h-chez-moune.html

FB event :

https://www.facebook.com/pages/Komplex-de-deep-records/62553731435#!/event.php?eid=194286533974679

See you there folks!

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir