Jui
26

Musik Discover, dénicheur de talent

Auteur // bigbabou

Actu pas toute fraîche et mercantile, mais qu'il fallait quand même relayer car l'initiative est intéressante. A l'heure où le seul magazine de musique électronique encore (à peu près External link) vivant, Trax, tend vers l'éclectisme, certains petits nouveaux n'hésitent pas à se consacrer à l'électro exclusivement.

Musik Discover est donc un projet tout simple, proposer une compilation bi-mensuel, disponible chez les marchand de journaux, d'artistes français non signés. Le premier numéro sorti début juin regroupe des artistes d'Anger, Montpellier, Lille et Paris. 

Proposé au prix de 9,90€ , le cd inclus 12 chansons de 6 artistes dans des styles électro variés. Vous pouvez retrouver des extraits de ce premier numéro External link en écoute sur la page du magazine. La compilation est également disponible en téléchargement sur les sites de musique en ligne (Fnac, Virgin, Itunes).

Les appels à candidature pour le deuxième numéro sont clos, mais le numéro trois déjà en préparation devrait donc sortir fin septembre. Il ne reste plus qu'à tenter votre chance et envoyer vos démos. External link

Info de dernière minute la compilation n°1 est encore en vente jusqu'au 6 juillet.

www.musikdiscover.com External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir