Oct
24

KoiKonFé ce Week-end? #3

Auteur // beegeesman

KoiKonFé is back ! Je vous ai laissé choisir par vous même pendant bien trop longtemps maintenant. Comme un pied de nez à Kadhafi, le KoiKonFé revient plus fort que jamais pour vous imposer sa dictature musicale (limite ?). Et ouai, et c’est pas l’OTAN ou le nabot en talonnette qui sauve tout le monde (mais qui es-tu Superman ?) qui vont venir nous contredire ou renverser notre régime électroniquement totalitaire, ils y connaissent rien ! « Ah oui les Bit : les Bureau d’Investigation Territorial c’est ça ? Je pense qu’il faut revoir complètement son organisation », j’invente à peine… Je vais donc continuer proférer la bonne parole, même si je suis un incompris et que, vous vile peuple soumis vous ne comprenez rien à mon illuminée toute puissance (oh yes it’s good to be the king…), je rajouterai un, bande de gueux (j’aime bien ce mot). Pour fêter mon retour en grâce, ce n’est pas deux mais, trois soirs que je vous ordonne d’aller vous trémousser, embrigadement massif de tympans imminent ! (moi je redescends sur terre pendant ce temps là)

 

Oct
10

WeSC Nite @Social Club (Electrik Blast,Turnsteak...)

Auteur // beegeesman

WeSCFlyer1Franchement, mais franchement, comment je dors moi dans tout ça? Non content d'avoir des Week-end bien remplis et des KoiKonFé de qualité (l'autosatisfaction c'est important) je me vois dans l'obligation de faire une entorse à mon rythme hebdomadaire surhumain pour faire un petit coucou de pouce à nos amis Turnsteak. Je ne vais pas m'épancher pendant trois heures sur la description du duo qui n'en finit plus de s'exporter. En effet, après un Marsatac réussi (Marseille c'est bieng), les deux compères viennent retourner le petit social. C'est mignon et innocent comme nom "le petit social"? Je prédis une soirée foutrement forte en jumping incontrôlés et déhanchement énervés, le mignon petit social risque d'en ressortir souillé! Et juste comme ça, faudrait aller vérifier que la tour Eiffel est bien accrochée, la vieille dame risque de trembler sévère! Tout ce petit remue ménage atomique se déroule dans le cadre de la soirée WeSC Nite, qui a déjà fait ses preuves dans d'autres lieux plus ouverts dirons nous (pleine rue apparemment, niiiice). Je ne m'attarderai pas sur les autres performers de la soirée, mais vu le ton donné par Turnsteak ça risque de pulser! Végétariens, restez chez vous, Turnsteak ouvre la boucherie, et c'est mercredi!

Event Facebook : https://www.facebook.com/event.php?eid=217787994951892&ref=nf External link


Oct
04

KoiKonFé ce Week-end? #2

Auteur // beegeesman

Hello! Devant ce plébiscite scandaleusement outrant tellement il était sur-dimensionné, la rubrique "KoiKonfé?" se devait de faire son retour! Je ne vais pas en rajouter des caisses car les sous-mariniers ne sont que droiture et humilité (pas humidité hein?). Vous trouverez donc dans la suite (bande de petits veinards gâtés pourris) la séléction des soirées qui s'imposent d'elles-même ce week-end. Du Parisiens, du Rouennais, du Havrais, et vu les tarifs de la carte 12-25 en ce moment, je vous conseille grandement de faire surchauffer les TER, TEOZ et autres onomatopées bizarres qui nous transportent. Rail on!

Sep
21

KoiKonFé ce Week-end? #1

Auteur // beegeesman

C'est la rentrée! Profitons-en pour inaugurer un nouveau rendez-vous (régulier je l'espère) vous présentant les soirées du Week-end à venir supported by le sous-marin.Résumons en quelques mots la genèse de cette idée pleine de bon sens.

Le beegeesman fait ses courses comme tout le monde, et comme tout le monde il voit les petits écoliers acheter leurs nouveaux cartables, trousses, gommes et autres intercalaires multicolores. Il est comme tout le monde le beegeesman, quand il voit ça, ça lui fait comme des petits papillons dans le ventre, des Fizzy Pazzy dans la tête, il veut son joujou tout neuf. Alors j'auto-inaugure ce rendez-vous qui, je l'espère (auto-motivation inside) en amènera d'autres. Le principe est simple, il y a le Vendredi et le Samedi, nous désignerons donc respectivement une soirée que le sous-marin aime bien (et que même sûrement, Ô privilège suprême, vous pourrez nous y croiser). C'est original, car contrairement aux autres blogs, on ne vous inondes pas de soirées, on en choisi deux pour vous, et du temps de cerveau disponible en plus pour la pub!

 
Mai
27

Le nouvel album de Battles en écoute pendant 48h

Auteur // Thomas H

Battles_GlossDrop_CDpackshot

C'est un joli cadeau que nous offre LesInrocks.com External link en postant pendant 48h l'album entier de Battles à paraître lundi.

4 ans après la sortie de l'incroyable Mirrored, l'indétronable groupe de Math Rock de chez Warp revient (le guitariste Tyondai Braxton a cependant quitté le groupe depuis) avec Gloss Drop un album toujours aussi fou qui enchaîne cette fois les featuring de taille comme Matias Aguayo, Gary Numan, Kazu Makino des Blonde Redheads et Yamantaka Eye de Boredoms.