Nov
14

Le fanzine Boing Poum Tchak ! #3 dispo

Auteur // bigbabou

boing-poum-tchak-03.jpg
Boing Poum Tchak! tout comme le sous-marin est un bog dédié à la culture et au musiques électroniques. Depuis hier le troisième numéro du fanzine papier est disponible. Son contenu n'est pas une simple reprise des articles du blog mais la somme de contributions de différents rédacteurs External link qui ont en commun leur passion pour la musique éléctronique. vous retrouverez donc dans ces 24 pages des interviews de Dj Deep, Delta Funktionen, 2562 / A Made Up Sound... des dossiers et des chroniques disques. Le fanzine est disponible au prix de 5€ sur le shop de BPT! External link Et puis, si le fanzine vous plait il y a même des abonnements.

En attendant de l'avoir entre les mains, voici le teaser.


Oct
28

Girls Wont Reject You @ UDO Bar Paris

Auteur // bigbabou

udo.jpg

Ça se passe samedi soir, sous l'égide d'un semi-roux. On accueille en fanfare Juju, fraîchement débarqué à Paris External link. Bertrand, du Sous-Marin, se mêle à la partie. Sélection pointue dans un bar à saucisses External link.

Event Facebook External link, ou dans l'agenda 

Oct
26

Udosson @Visiosonic 29/10/10

Auteur // beegeesman

visiosonique

Hello! Une fois n'est pas coutume, je me pose en dénicheur de talent et annonceur de soirée. Le mérite ne va pas plus loin puisqu'on m'a judicieusement informé de la tenue du festival Visionsonic à Creteil. Je me permets donc d'en être le relais puisqu'une petite référence me tient bien à coeur dans ce festival. En effet un artiste allemand originaire de Leipzig fera le long déplacement jusque Creteil pour faire découvrir sont univers visuelo-électronique au publique. Udosson viens donc apporté sa participation artistique à la soirée de ce vendredi 29 au centre Madeleine Rebérioux.

Un festival qui semble prometteur par son concept et son éclectisme franchement revendiqué. Vu le nom c'est l'alliance de l'image et du son qui va prédominer et nul doute qu'Udosson saura en ressortir la quintessence. Tout à fait dans la vague allemande post-minimal, ce monsieur envoie des sons profonds et mélancoliques qui, sur de bons visuels, peuvent juste vous transporter ailleurs.

Alors, pour les amoureux d'art sous toutes ses formes veuillez avoir l'obligeance de vous rendre à Creteil pour le festival Visionsonic du 28 au 30 Octobre!!

Je vous laisse avec liens et trailer dans la suite ;)

Juil
14

Nuit électro SFR deuxième édition - 09 octobre 2010

Auteur // bigbabou

grand-palais.jpg

crédit photo : lefondetlaforme.net External link

En septembre dernier SFR organisait la première nuit électro dans un des lieux les plus majestueux de Paris : le grand palais. La nef avait ainsi vibré tout au long de la nuit au son d'Etienne De Crecy, Birdy Nam Nam, Matias Aguayo, Mondkopf, Felix Da Housecat, Surkin et Dj Hell.  

En 2010, SFR remet le couvert le 09 octobre avec un plateau toujours aussi fourni et axé sur le live : Laurent Garnier qui clôturera la tournée de son album " "Tales of a Kleptomaniac", Yuksek qui préparera pour l'occasion un live exclusif, Simiam Mobile Disco révélé par leur remix de Justice "We are your Friends" et le duo composé par Michael Mayer et Superpitcher, Supermayer qui assurera le seul DJ set de la soirée. Voilà une programmation qui saura toucher tous les publics !  

Pour les clients SFR vous pouvez dores et déjà réserver vos places sur Digitick ici External link, pour les autres il faudra patienter jusqu'au 27 juillet !

Mai
17

Un mois de Mai au Djoon

Auteur // beegeesman

club-discotheque-le-djoon-paris.jpg

En ce mois de Mai frisqué et imprévisible, le Djoon, droit dans ses bottes et fidéle à sa philosophie nous propose une programmation House, funky et sexy. A coup sure, de quoi réchauffer vos soirées!

Les traditionnelles soirées Melting Soul du Vendredi soir recevront des artistes tels que DJ Yass, Filsonik, IG Culture ou Da Vince. La soirée My Grooves du Samedi 22 Mai donnera l'occasion à Manu, le boss du fameux 12inch, shop référence et forcément connu des adeptes parisiens, de nous faire découvrir les perles qu'il détient.

Ce Mois sera cloturé par une Motown Party drivé de mains de maitres par Reverend P, DJ Agile, Selector Erudit et Alex Finkin aux Claviers.

Du funk et du fun, avant l'arrivée du mois de "Djoon" (ce jeux de mot foireux n'engage que ma responsabilité;))

Bien entendu vous retrouverez toute la programmation du Djoon sur sa page dans notre agenda, et bien sur toujours sur le site du Djoon : www.djoon.fr External link