Sep
17

Techno Parade 09 : Denfert Rochereau -> Bastille

Auteur // beegeesman

parcourstechnoparade2009.jpg

Cette année (comme toutes les années moins quelques années) se déroule à Paris, la Techno Parade. Pour tous les fans de musiques électroniques (même les fans de « Gayta ») et surtout de teuf en plein air, cette gigantesque vague électro prendra sa source depuis Denfert Rochereau aux alentours de 12h pour venir déferler sur Bastille aux alentours de 20H. Cette grande fête électro à pour but de contenter tout le monde, et donc une multitude de chars aux couleurs et sonorités différentes viendront sonoriser les rues empruntées pendant le parcours.

La Bastille restera sonorisée un bon moment, puis, tout le monde devrait gentiment s'éparpiller aux quatre coins de Paris pour rejoindre les différents « after TP » (pour after Techno Parade...). On citera notamment l'after TP officiel au Bataclan organisé par Technopole External link, Nathan Fake au Rex etc.... Toutes ces soirées sont bien entendu à retrouver dans l'agenda (soirée taggé [TP]).

Pour une balade sonore ou une soirée débridée (dans tous les sens du terme) la Techno Parade est à faire au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour voir le bordel dans Paris dans d'autres circonstances que grève et manifs en tous genres. Dans tous les cas le Sous-Marin y envoi ses meilleurs éléments, on se retrouve là-bas ?

Plus d'infos sur les chars et le parcours sont sur le site de la techno parade : www.technoparade.fr External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir