Mai
19

In the box #1 : Rituel, Sparrow & Nightingale, O-kok, Ujjaya

Auteur // bigbabou

in the box #1 : Rituel, Sparrow & Nightingale, O-kok, Ujjaya

Voici les sorties (récentes ou pas) qui sont tombés dans notre boite mail.

Au menu ce mois-ci : Rituel avec leur deuxième EP, les oiseaux de Sparrow & Nightingale, l'electronica de O-kok et de l'ambient avec Ujjaya

 

Rituel - Deux [Micronautics]

Un an après leur premier maxi "Un", le binôme formé par Christophe Monier (The Micronauts) et Thomas Regnault (Dew Town Mayor)  revient avec le fort logique "Deux". “Club Zanzibar” est un hommage partager entre le territoire tanzanien et le fameux club éponyme du New Jersey. “Nirvana Dance” peut s'apparenter à  un ovni musical.  Un sample en sanscrit d'un poème indien sur une ryhtmique alternant entre house binaire et dubstep. Surprenant !

Sortie le 27 mai / EP en écoute ici External link

Sparrow & Nightingale - Season Opening 

Les régionaux de l'étape pourrait-on dire. Sparrow et Nightingale sont deux oiseaux qui fusionnent folk, rock, pop et électro, frolant parfois le trip hop de près. Un univers aussi esthétiquement particulier que vaste musicalement à découvrir au compte goute sur Souncloud jusqu'à sa sortie. Un projet de clip est également en cours de financement External link sur la plateforme de crowd funding Kiss Kiss Bank Bank.

 

Sortie le 22 mai / EP à suivre ici External link

O-kok - Rebirth EP [Roxxx]

EP digital de deux titres électronica, Rebirth est sorti en ce début d'année mais est-ce une raison pour ne pas l'écouter ? Les amateurs sauront apprécier.

EP est en écoute ici External link

Ujjaya - The Master of Crossroads

Ujjaya est un musicien multi-instrumentiste qui incorpore de nombreux instruments accoustisques dans ses compositions ambient étirées. Si l'EP date un peu (2011), il est suffisament rare de tomber sur ce genre de pièce pour y porter une écoute relaxante.

UjjayaRaksha Bandhan (bracelet of protection)

EP en écoute et téléchargement ici External link

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir