Mar
18

Le nouvel album de Gui Boratto en écoute sur le site de Kompakt

Auteur // bigbabou

Guy Boratto - Take my breathe away

Le Brésilien Gui Boratto est de retour avec un second album intitulé Take My Breathe Away. Il n'y a pas à dire, il a vraiment le sens des nappes planantes tout en évitant habilement de tomber dans le totalement mou et insipide. Un vrai bon moment de musique à découvrir sur le site Kompakt qui le diffuse en intégralité sur leur nouveau site External link avec leur player mp3 façon vinyle.

Seul petit inconvénient, le son se coupe de temps à autre pour éviter le rip du morceau ce qui casse un peu le charme sur certains morceaux, mais on ne va pas faire les fines bouches !

Et pour ceux qui ne connaissent pas, deux petites vidéos sont dans la suite de l'article.

Links

- Gui Boratto - Take My Breathe Away sur Kompakt.fm External link

- Gui Boratto website External link

- Gui Boratto myspace External link

Le premier clip (non officiel) et qui est assez bien trouvé est celui d'Arquipelago qui revela Gui Boratto en 2005. Le morceau n'est pas complet mais donne déjà un bonne aperçu.

 

 

Le deuxième accompagne le morceau Beautiful Life qui est issu de son premier album Chromophobia sortie en 2007. Au départ on peut croire à une pub pour la famille Ricoré mais la fin est assez surprenante.

Ou sinon voilà la version longue avec un clip maison qui pourrait rendre malade certains mais que la musique fait vite oublier.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir