Avr
08

My Playlist # 1 (Kramer Mc Barett)

Auteur // kramer

my playlist

C'est avec joie que je me lance pour ce premier numéro de "My playlist". Comme l'indique le nom je vais vous faire découvrir (ou redécouvrir pour ceux qui connaissent) les vinyles qui tournent le plus sur mes platines en ce moment. Si vous êtes sages et intéressés vous aussi vous pourrez nous faire un petit article pour nous faire écouter vos sons du moment ou vos classiques ... Et oui tout le monde a le droit de poster sa playlist sur le sous marin. Pour ça il suffit de s'inscrire sur le forum et de nous soumettre votre article. C'est pas magnifique ça ?
Tous les morceaux sont simplement en stream . 

agaric.jpg

On commence calmement les hostilités avec l'Allemand Agaric et un morceaux untitled sorti chez We Are en 2007. Il a sorti chez We Are 6 ou 7 maxi untitled avec pour simple repères un macaron de différentes couleurs à chaque fois. Bref un morceaux super planant et reposant sans aucun beat, un régale pour les oreilles...

Agaric - B1 Untitled [WE Are/2007] 

altes_kamuffel.jpg

Le fait d'avoir vu Berling Calling au cinéma récemment influence (ou pas) peut etre le fait que je mette un morceaux de Paul Kalkbrenner. Dieu que ce film est bon! Et grace au son du cinéma je crois que je n'ai jamais autant bougé la tête sur un film, la BO est pratiquement parfaite. Le seul souci c'est qu'elle n'est pas sortie en vinyle (je trouve que c'est franchement une très grosse erreur de la part de Bpitch), seul quelques morceaux sont disponibles. Il y a le titre Altes Kamuffel qui est disponible en 12" mais ce n'est pas la même version que dans la BO, car il l'a ré édité pour l'occasion.

Paul Kalkbrenner - Altes Kamuffel [Bpitch Control/2007] 

arquipelago.jpg

Toujours en mode relax, mais ce coup-ci avec Gui Boratto et son morceaux que (pratiquement) tout le monde connait Arquipélago sorti en 2005 chez K2. J'adore ce morceaux et sa nappe qui me donne l'envie de laisser tourner la galette jusqu'au bout à chaque fois... 

Gui Boratto - Arquipélago (K2/2005)

demon.jpg

Quand j'ai acheté l' Ep Lil'Fuck de Demon je n'avais d'yeux que pour le fameux Funkasized by Etienne De Crecy, il m'a fallu quelques temps avant de me pencher sur la face B et enfin apprécier à sa juste valeur le remix de I:Cube. Le genre de morceau qui donne envie de mixer sur la plage sous un soleil de plomb...

Demon - Lil'Fuck (I:Cube Mix) [20000ST/1999] 

soul_grabber.jpg

On reste house avec Soul Grabber et un titre de fort connu aussi de son Ep Realease sorti en 2000 chez Loaded Records!

Soul Grabber - Part 3 [Loaded Records/2000] 

 

love_guide.jpg

Beaucoup moins house cette fois voir meme plus du tout avec Two culture clash et un morceau produit par David Taylor allias switch. J'ai galéré pour le trouver celui-ci !

Two Culture Clash - Love Guide [Wall Of Sound/2005] 

 

antislash.jpg

Antislash c'est tout simplement de la bombe. D'apres un ami il y'a le petit frère de Ark parmi les membres du groupes ! Ce qui ne serait pas étonnant ma fois...Hop un morceau de leurs EP Format C.

Antislash - Youps C [Circus Company/2006] 

 

two_space_cowboy_on_a_bad_trip.jpg

Bon je repart un peu plus sérieusement avec Two Space Cowboy On A Bad Trip allias Ian Pooley & The Jaguar (The Jaguar = Alec Empire) et leur Ep bien darkos sorti en 1996!

Two Space Cowboy On A Bad Trip - A Untitled [Force Inc.Music Works/1996] 

 

ba.jpg

C'est le moment de passé un Aubrey ! Aubrey... il tue ce garcon! Personnellement j'ai que l'EP Back To The Projects qu'il a sorti sur son propre label Solid Groove, créer avec Mark Ambrose mais qui a malheureusement fermé ses portes. Il me semble qu'ils ont relancé la machine il ya quelque temps vous êtes au courant?

Aubrey - Quiet Storm [Solid Groove/1998]  

are_you_there.jpg

Acid? Ouais grave mais du josh Wink alors!

Wink - Are You There [Ovum Records/1996]

 

 

   

soul_of_man.jpg

J'augmente le pitch et on part Breakbeat avec un morceaux de Soul Of Man remixé par Brothers Bud sorti sur le Re Licked Part 1 de Soul Of Man.

Soul Of Man - Acid Punch (Brothers Bud Remix) [Finger Lickin'/2007] 

 

tb_reality.jpg

Encore Breakbeat et encore chez Finger Lickin' mais avec Plump Dj's et la face B de Big Groovy Fucker !

Plump Dj's - TB Reality [Finger Lickin'/2002] 

 

 

Et on termine avec Lady Gaga et son tube Cum is all my life ! Mais nan je déconne, mais j'aurais pu ! Juste pour vous faire chier si le morceau avait existé! bye

Comments  

 
#1 kramer !!! 12-04-2009 23:08
Vous pouvez télecharger ces morceaux sur votre audioblog péférés :D

tomnroll.blogspot.com
Quote
 
 
#2 Tomnroll 13-04-2009 16:54
je dirais même plus:
tomnroll.blogspot.com/.../...
Quote
 
 
#3 www.groovenvibes.net 13-04-2009 23:38
Le josh wink, excellent !! Le morceau de breakbeat, ça fait du bien, ça change un peu
Quote
 
 
#4 caro 22-04-2009 21:21
Art et Déchirure présente ?Playboy Communiste? au Cinéma Le Melville à Rouen le jeudi 7 mai à 21H.
playboycommunistedocumentaire. unblog.fr/
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir