Déc
19

The End ferme ses portes en beauté avec Laurent Garnier

Auteur // bigbabou

laurent garnier - the end
Vous allez me dire que je vous saoule encore avec Garnier mais c'est comme ça et puis je n'y peux rien, c'est l'actu.  

Donc en effet, on l'apprenait en septembre dernier, The End External link, un des clubs mythique de Londres ferme ses portes en 2009 External link (le 24 janvier exactement). Depuis septembre les grosses programmations se sont succédées et le club terminera 2008 en beauté avec Laurent Garnier qui sera accompagné de Layo (de Layo et Bushwacka!) qui n'est autre que le boss du club.  

Qu'est-ce que cela peut nous faire, me direz vous ! Ça se passe à Londres et le 31 ont le fait entre potes dans un patelin paumé au fin fond de la seine et marne. Et là je vous dis peut être, mais il y a Awdio qui diffuse la soirée ! En effet le service dont on a parlé dans ces pages (un peu durement j'avoue, même si d'autres personnes partagent plus ou moins mon avis External link) diffusera cette soirée dans votre salon entre les classiques du jour de l'an que sont YMCA, Crispy Bacon ou autre Alexandri Alexandra (rayer les titres inutiles si besoin).  

Enfin voilà, au milieu des 20 000 soirées du jour de l'an organisées vous saurez que si vous restez chez vous, vous pourrez éteindre NRJ après le décompte fatidique pour passer à autre chose arff !!!  

Enfin, je tenais aussi à rectifier mon avis un peu (trop) tranché sur Awdio, qui malgrè un intérêt limité en semaine et des lieux parfois inintéressant de par leur programmation, les week end valent parfois le coup. Et puis le panel de lieu disponibles s'étoffe peu à peu avec l'arrivée récente du Rex Club External link ou du magasin de vinyle My Electro Kitchen situé à Paris External link.  

ça se passera donc sur awdio.com External link.

Comments  

 
#11 Input Selector 05-01-2009 20:00
Je pense aussi...
9h15 de mix c'est plutôt rare à trouver en général.
Et donc Garnier ne faisait donc qu'un set car j'ai pas reconnu un seul de ses morceaux...
Quote
 
 
#12 Nimä Skill 06-01-2009 14:32
C'est le bon : tu as le décompte de Minuit par Garnier vers 1'46'00 je crois et aussi à la fin Garnier qui remercie Layo ;-)
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir