Sep
11

Women Affair - My Cousin Blowjobs EP

Auteur // Thomas H

Et on continue le tour des musiques traditionnelles, après la bretagne on s'attaque à plus grand: l'Espagne. Et non l'espagne ce n'est pas que le flamenco les tapas, etc... En espagne il y a des festivals de rêve (Sonar, Benicassim,...), Ibiza, et Women Affair (sympa la transition hein?). Woman Affair est composé de deux DJ's qui sont passés à la composition avec en 2004 leur premier EP "Frame By Frame Sex". Ils reviennent en 2006 avec l'EP "My Cousin Blowjobs" signé sur le label Havrais OD Records External link

 

Cet EP s'ouvre sur leur morceau Techno Kid (dont on trouve l'original sur la face B) remixé par Asciii Disko, remix qui n'a rien à envier aux remixes de Phones et de Digitalism qui allient à la fois l'énergie rock et la puissance club. Le second titre de la face A, My Cousin Blowjob, fait penser à un tiga qui aurait soudain eu envi de devenir méchant, basses bien lourdes, synthé new wave assez dark, voix qui ne donne pas envi de rire tout ca autour d'une histoire de fellation... L'originale de Techno Kid est plus dark que le remix d'Asciii Disko rappelant certaines productions de Gigolo Records, l'arrivée d'une nappe légère et mélancholique allège cependant ensuite la noirceur du titre. Le dernier morceau est un remix de Frame By Frame, dont l'original est présent sur le EP précèdent du groupe, par Dick Voodoo, un autre artiste du label OD Records External link, qui cloture cette EP de façon toujours aussi sombre, voir encore plus me rappelant beaucoup Nine Inch Nails autant dans la voix que dans l'instru avec cette guitare lointaine puis un riff de basse ultra saturé mais pas violent.

Un EP qui commence très dancefloor mais qui finit finalement assez dark. Un très bon disque fournit par le label havrais.

Comments  

 
#1 kaneel 11-01-2007 12:45
ça veut quand même les fell*tions de ma cousine ça.. holallala
Quote
 
 
#2 bigbabou 11-01-2007 12:53
ah la la, on nous aurait trompé !? lol
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir