Sep
26

[concours] 10 places pour le festival Electro Clique de Besançon

Auteur // bigbabou

festival Electro-Clique Besançon

L'association franc comtoise Le Citron Vert External link organise la 5ème édition de son festival Electro Clique External link, consacré aux musiques électroniques. Collectif d'artistes devenu association en 2002, le Citron Vert s'est donné pour mission la promotion et la diffusion des musiques électroniques dans l'est de la france. Aujourd'hui, le festival est le résultat du rôle de défricheur de talent de l'association avec la participation de nombreux artistes issus du tremplin organisé à l'occasion du festival.

Du dubstep au Hard Core en passant la drum'n' Bass Bass, l'électro ou l'électroacoustique, toutes les sensibiltés sont représentées pendant les 3 jours de l'événement. Un éclectisme qui se retrouve dans la compilation du tremplin que vous pouvez télécharger gratuitement ici External link.

Le Sous-marin vous propose de gagner 10 places pour la soirée du vendredi 7 ocotbre à la Citadelle de Besançon avec LAURENT DE WILDE & OTISTO 23, SOUCHE, MIQI O, ARURE, TETRA HYDRO K et XLR Project en VJ. Attention la soirée débute à 18h30 !

Et pour découvrir la programmation complète du festival, rendez-vous sur le site du festival External link.

[update] Concours terminé ! On sent la motivaiton de nos amis francs comtois sur ce coup.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir