Avr
06

Dieppe sous les bombes

Auteur // Thomas H

dieppeisburningCela devait arriver... Dieppe s'est soudainement enflammée à cause d'une explosion musicale (pas toute jeune certe...). Le sous-marin a lancé ses torpilles sur la ville il y a quelques années déjà (on fêtait les 5 ans de l'offensive il y a peu) et ca y est le soutien aérien de myspace vient d'arriver.

 

L'attaque a eu lieu cette semaine, par surprise personne ne s'y attendait et le Myspace a été créé: Dieppe is burning! Le but est simple: rassembler les troupes, ensemble on est plus fort. Alors on peut enfin découvrir tout ce qui se passe à Dieppe. 

Et il s'en passe des choses et dans tous les genres: Rock bien sur, Chanson, Trip Hop, Hip Hop, Musiques Electroniques, Djing,... Dans une région un peu pauvre en diversité (un peu trop habitué aux ska, chansons et rock accordéon) cette ville est celle d'irréductibles normands qui ont envie de montrer qu'ils sont là!

L'initiative Dieppe is Burning (petit clin d'oeil à Amiens Burning, association qui au départ avec ce même but fédérateur mais qui finalement n'a fédéré que les groupes de rock...) pourrait bel et bien être utile à de nombreux groupes. Si on reprend l'exemple d'Amiens, depuis qu'Amiens is Burning, est créé on ne compte plus le nombre de groupes amiènois au Tryptique à Paris.

L'affrontement final aura lieu les 18 et 19 mai, une offensive sans pareil qui mettra tout le monde sur les genoux car, non, Dieppe n'est pas une petite ville. Dieppe va vous faire bouffer des décibels à en vomir!

www.myspace.com/dieppeisburning External link

Comments  

 
#1 Niko l surfeur géographique 26-04-2007 02:35
yeah j'ai lu l'article et ça envoie du bois !!!!
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir