Juil
07

Toi aussi tu veux ton casque à diode ?

Auteur // bigbabou

daft-punk-helmet 

La blogosphère résonne encore des deux performances du duo Daft Punk. Tout le monde y va de son petit commentaire (tout comme sur le forum d'ailleurs) usant de tous les superlatifs possibles et imaginables pour qualifier le concert tant attendu depuis dix ans.

Vous avez bavé devant leur effet visuel ? Vous rêvez de vous offrir le casque qui a tant fait sensation pour faire le beau derrière vos machines ? Et bien tout ceci est possible pour la modique somme de 14 000 $, sans compter les royalties puisque le modèle est déposé par les deux compères.

Devant les demandes incessantes de reproduction, le fabricant External link a donc décidé de proposer les grandes lignes de la conception  de ce magnifique heaume des temps moderne qui vous fera briller au milieu de vos impressionnants jeux de lumière.

La notice est ici External link , il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience, environ 1 an, pour coller les diodes une par une,  bidouiller un peu d'électronique et vous aurez enfin fière allure pour jouer vos morceaux les plus disco-house-french-touch-inspired :)

bon bricolage et promis c'est le dernier post sur les deux motards de l'espace ! 

vu sur le blog de createdigitalmusic External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir