Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

quand on vous dis que myspace suck
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: quand on vous dis que myspace suck
#5507
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
bah voilà, à moins que ce soit les utilisateurs ??
feeds.feedburner.com/~r/francaistechcrunch/~3/182124078/

On s'en fout que ce soit Alicia bordel ça aurait pu tomber sur une autre personne, mais là ça craint comme truc. On peut faire n'importe quoi sur ces pages. Peut être bien qu'elle va partir sur facebook ?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5508
ben
 
Messages: 337
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
En parlant de ça, qui a un Facebook par ici?
 
Today is the first day of the rest of your life
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5509
Nimä Skill
 
Messages: 578
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
C'est quoi ???
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5510
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
pas moi !

C'est pareil que myspace en mieux, aucun intérêt, sinon que ça ne peut être que plus pratique et qu'apparment plus facilement customisable.

Mais c'es comme tous les sites sociaux, c'est le nouveau truc à la mode, tout le monde en parle mais rien de fondamentalement innovant.

mais si la hype pouvais changer de camp je serais pas contre ! De toute faaçon ça ne peut êtr eque mieux

Je crois que DJ Panik en a un sinon
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5511
ben
 
Messages: 337
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
En fait Facebbok n'a pas la même utilité que Myspace. Bon, déjà c'est plus beau, plus épuré, l'interface est mieux etc... mais ça sert surtout à retrouver d'anciens potes du lycée, du collège, voir ce qu'ils sont devenus et ce que sont devenus leurs amis à eux. Myspace c'est plutôt de l'autopromo, de l'inter-connexion entre groupes. Sur Facebook par exemple on inscrit son vrai nom, pas un pseudo à la con comme sur myspace. C'est vraiment plus amical que Myspace, plus terre-à-terre on va dire :wink:
 
Today is the first day of the rest of your life
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5512
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
l'aspect acien copain c'était au début, comme myspace ça va devenir n'imp' faut juste attendre un peu que les agence marketing etc s'y mettent et allez dans 6 mois c'est le même bordel où il y aura de tout et de rien. (Les daft punk y sont déjà !) Ca fait la même chose que myspace, peut être à part peut être qq trucs et encore. Il le fait mieux certes, mais c'est la même chose.

Franchement, en regardant le bilan depuis le mois de février avec le myspace. J'y vois pas forcément gd chose d'énormément positif. A part les gens qui captent rien (beaucoup de groupes de rock) qui prennent même pas la peine de se renseigner 2 secondes ... les gens qui te répondent pas alors que t'es soit disant dans leur top ami. Ca commence à me souler ces trucs, surtout quand un bon vieil email réalise les mêmes fonctions !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5513
Nimä Skill
 
Messages: 578
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
Il est vénèr' Bertrand !!!
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5514
Nimä Skill
 
Messages: 578
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
En meme temps t'as pas tout à fait tort... :wink:
Mais pour en avoir parler avec un "adepte" de Myspace, il faut spammer à tout-va pour avoir des résultats :
Envoyer du son partout, des vidéos, publier des bulletins (les memes 50 fois/jour...)...etc
En clair, c'est relou !
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5515
ben
 
Messages: 337
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
C'est tout à fait vrai ce que tu dis, d'ailleurs la pub a commencée à faire son apparition et les marques ont leur propre Facebook, mais comme je dis, même si c'est aussi merdique que l'autre, je ne m"en sert pas pour la même chose. Je ne vais pas balancer un fly "Dieppe is Burning" sur Facebook par exemple. Et vas-y pour retouver un pote du collège en inscrivant son vrai nom dans la barre de recherche Myspace. Impossible!
 
Today is the first day of the rest of your life
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5516
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
En clair, c'est relou !

En clair, faut être relou !

tu vois Ben, sur tous les trucs que j'ai pu lire sur facebook, et il y en a la dose, c'est pas le truc qui a été mis en avant. A la base c'est pour une université américaine mais maitenant il tape dans tout. Ils vont même lancé leur plateforme à la myspace music, avec il me semble de la vente de musique.

Bref un réseau parmi tant d'autres. Le seul vrai apport de ce genre de structure ça sera quand ce sera couplé avec des univers virtuels type second life.

cette article est intéressant sur ce sujet :
feeds.feedburner.com/~r/fredcavazza/~3/180801293/
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5519
Acksel
 
Messages: 102
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
Non, c'est quoi un facebook?
 
Be happy, be yourself !
[img]http://www.zshare.net/image/5653676028923917/[/img]

Axel's myspace
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5521
Nimä Skill
 
Messages: 578
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
Non, c'est quoi un facebook?

En fait Facebbok n'a pas la même utilité que Myspace. Bon, déjà c'est plus beau, plus épuré, l'interface est mieux etc... mais ça sert surtout à retrouver d'anciens potes du lycée, du collège, voir ce qu'ils sont devenus et ce que sont devenus leurs amis à eux. Myspace c'est plutôt de l'autopromo, de l'inter-connexion entre groupes. Sur Facebook par exemple on inscrit son vrai nom, pas un pseudo à la con comme sur myspace. C'est vraiment plus amical que Myspace, plus terre-à-terre on va dire :wink:
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5522
kramer !!!
 
Messages: 877
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
lol
 
Il n'y a pas de fumée sans ... BEUH !!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#5545
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: quand on vous dis que myspace suck Il y a 11 Années, 3 Mois
tiens un article sympa sur les méthodes marketing de facebook dans Le Monde.

www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-976841,0.html

sympa non ?
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 1