Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille
#2152
kaneel
 
Messages: 453
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
T'as plein de rouennais qui, à l"époque de l'ancien forum du hiboo, citaient squarepusher et afx mais ils connaissent pas la discog, juste un ou deux trucs dans les mix de Garnier.
TU invites Ceephac à ROUEN? AHAHAHA tu ramènes du teuffeurs à la limite et ils comprendront que dalle mais ils seront défoncé..
Bogdan ça serait la même.

Square il est pas passé à rouen ya 4 ans de ça?

Enfin bref, c'est comme ça partout en france sauf Lyon/Lille/Bdx je dirais... genre les grosses villes étudiantes.
 
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2153
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
un mec à poil encore?


non pas que ça lol. on fait que dans le mec à poil lol

Mais les Deetron, Jeff Mills, Ellen Allien, Angel Molina, Chris Liebing, Miss Kittin, Laurent Garnier, Villalobos, Hawtin, Sven Vath, Monika Kruse ...

plus ou moins grand public de connaisseur quand même

mais c'est sur que des endroits comme le kiosque à Lille sont surement plus selectif au niveau de la qualité. Le So Be affiche clairement la couleur de toute façon et le chakra ... bah ya pas grand chose d'autres à part eux ... à bah si ya le triplex mega lol.

mais bon chacun sa paroisse, chuis sur que les gens qui vont là bas en disent autant sur des endroits qu'on apprécie ... c'est la loi de la relativité
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2155
kaneel
 
Messages: 453
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
Yo les gars, j'étais à lille ce vendredi et deviné devant quoi je suis passé?
Le kiok, en fait c'est à wazemmes fallait le préciser, c 'est super important et d'ailleurs je suis allé dans un club à quoi... hmm... 50mêtres je déconne pas!!

D'ailleurs, bigbabou, il faut que jte file le numéro d'un deejay electrobreakbeat qui m'a mis une claque dans la tête au club, il a joué avant un ricain...



Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.


Honnêtement, le ricain avait beau être connu et représenter gigolo, le set de jabamula a déchiré 40 fois plus.
 
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2160
Acksel
 
Messages: 102
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
Wi c'est vrai il ya un truc qui a ouvert dans la même rue, mais je n'y suis encore jamais aller.
 
Be happy, be yourself !
[img]http://www.zshare.net/image/5653676028923917/[/img]

Axel's myspace
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2161
kaneel
 
Messages: 453
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
un sous-sol, un bar assez grand en U... une piste, un coin sofa..
Assez petit, clientelle de tous les genres, très sympathique.

Edit: J'oubliais, très bon son.
 
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2162
Acksel
 
Messages: 102
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
Alors ca vaut le détour...
 
Be happy, be yourself !
[img]http://www.zshare.net/image/5653676028923917/[/img]

Axel's myspace
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#2163
kaneel
 
Messages: 453
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: 2007-01-26, AGORIA, Kiosk, Lille Il y a 12 Années, 9 Mois
Bah écoute, à la vue de la queue qui voulait descendre après 2h du mat là bas, ça avait l'air respecté comme endroit, bien blasé ceux qui sont resté dehors
 
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 12