|
[22/06] TRUST my RADIO #4 avec DANIEL STEFANIK @ Kiosk Il y a 13 Années, 7 Mois
|
Dernière édition de la saison des soirées Trust my Radio.
Pour ce quatrième volet, nous vous proposons 2 guests : le producteur et dj allemand DANIEL STEFANIK, auteur de nombreux maxis sur les labels Moon Harbour et Mobilee, et Dj BEN aka BENALES qui a remporté en 2006 le contest du Name Festival.
DANIEL STEFANIK (Moon Harbour / Mobilee / Cargo - De) :
Image réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Né en 1979 dans le secteur plutôt provincial de Riesa-Grossenhain, Daniel Stefanik prend contact avec la musique électronique au milieu des années 90, tombant amoureux de la techno de Detroit.
Découvrant sa préférence pour le deejaying, il se met à jouer dans divers soirées et clubs, parmi eux Tresor/Berlin et Strasse E/Dresden.
Quand ses qualités de DJ se perfectionnent, il se rend compte que jouer les disques des autres ne le satisfait pas assez.
Ravalant ses aptitudes de Dj, il commence à développer d'excellentes productions dans un large style musical : minimal, dubby, abstract, deep.
Après s'être déplacé à Leipzig, il fait connaissance de personnes qui apprécient ses qualités de Dj, et rejoint le collectif « The Statik Entertainment ».
De plus, il fonde son netlabel Instabil (www.instabil.org).
Plus tard, ayant obtenu le contact de Matthias Tanzmann, Dj bien établi, producteur et propriétaire du label Moon Harbour Records, il s'associe à lui pour des productions et des remixes sous le pseudo Tanzmann & Stefanik.
Actuellement, Daniel sort beaucoup de productions sur Moon Harbour, Mobilee et Instabil.
En outre, Daniel joue régulièrement à la Distillery à Leipzig, ainsi qu'en Europe où il fait basculer les foules avec ses sets toujours plus pointus.
Plus d’infos : www.myspace.com/danielstefanik - www.cargoedition.com - www.instabil.org
DJ BEN aka BENALES (Le Sous-Marin – gagnant Contest Name Festival 2006) :
Image réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Ben commence à acheter des disques dès l’age de 14 ans, puis se met a mixer à l’age de 16 ans en 1997.
En 2001, il fonde avec des amis l'association « Le Sous-marin » qui a pour but d’organiser des soirées électro en région Haute Normandie. Il participe donc à l'organisation des soirées dans les bars, salle de concert ainsi que le festival « Tempêtes Sonores » depuis 2 ans. Il collabore également aux soirées « Kill The Dj » organisés durant 2 ans à Dieppe en partenariat avec le Pulp ( Paris ) et la scène nationale de Dieppe.
En septembre 2006, il participe au Name Festival dj contest à Lille qu'il remporte devant un jury notamment composé de Jennifer Cardini. Il jouera donc à l’édition 2007 du festival lillois… .(www.lenamefestival.com)
Ben a ainsi mixé et côtoyé des artistes tel que The Hacker, David Carretta, Chloé, Jennifer Cardini, Mocky, Optimo, Captain Comatose, dj Daisy aka mandragore,dj ultramars, Zadig, Ryan hawkin, dj AÏ…
Plus d’infos : www.myspace.com/benales
Line-up :
> Matthew Duke (electrOne)
> Johannes Karl (electrOne)
> DANIEL STEFANIK (Moon Harbour / Mobilee / Cargo – De)
> DJ BEN aka BENALES (Le Sous-Marin – gagnant Contest Name Festival 2006)
> Tweek (electrOne)
Infos :
Vendredi 22 juin
23h > 7h
5€
Kiosk
28 rue de Wazemmes
59000 Lille
Plus d'infos : www.electrone.net
|
|
|
|
|
Re: [22/06] TRUST my RADIO #4 avec DANIEL STEFANIK @ Kiosk Il y a 13 Années, 7 Mois
|
|
|
|
un ange passe... j'l'encule!!!!
|
|
Re: [22/06] TRUST my RADIO #4 avec DANIEL STEFANIK @ Kiosk Il y a 13 Années, 7 Mois
|
la classe monsieur benales!!! 8)
|
|
|
Il n'y a pas de fumée sans ... BEUH !!!
|
|
|
Arrete Stefanik viens de me dire via myspace qu'on était en cours ensemble, l'aluuuu quoi!!! je lai meme pas tilté... jules boulet 
|
|
|
|
|
|
ahh si t'avais su ... mais pour ça il fallait y aller en cours 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon celui de Ben je connais déjà mais je vais m'écouter celui de Stefanik.
Au fait bienvenue sur le forum JC et n'hésites pas à faire de la promo pour vos soirées et votre radio que ce soit sur le forum, ou dans l'agenda.
|
|
|
|
|
|
Lineup :
23h > 1h : Matthew Duke (electrOne)
1h > 2h30 : Johannes Karl (electrOne)
2h30 > 4h30 : DANIEL STEFANIK (Moon Harbour / Mobilee / Cargo – De)
4h30 > 6h : DJ BEN aka BENALES (Le Sous-Marin – gagnant Contest Name Festival 2006)
6h > 7h : Tweek (electrOne)
|
|
|
|
|
|
Ca le fait en plus Vendredi je susi sur Lille !!!
Une belle soirée en perspective !
|
|
|
Be happy, be yourself !
[img]http://www.zshare.net/image/5653676028923917/[/img]
Axel's myspace
|
|
|
moi j'y vais pas, rue de wazemmes, ho hey hein bon, c'est le queens là bas.
|
|
|
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L'arnaque, tu dit quelques et y'en a que une!!!
|
|
|
|
|
|
L'arnaque, tu dit quelques et y'en a que une!!!
Y'a juste à cliquer sur l'image pour faire apparaître la galerie !
|
|
|
|
|
|
Ah au temps pour moi
|
|
|
|
|
|
ah la la quel gouaille ce Jules, toujours prompt à raler  :wink:
Il a bien mit le feu le Ben on dirait !! meric pour les photos !
|
|
|
|
|
Re: [22/06] TRUST my RADIO #4 avec DANIEL STEFANIK @ Kiosk Il y a 13 Années, 6 Mois
|
|
|
|
|
|
Re: [22/06] TRUST my RADIO #4 avec DANIEL STEFANIK @ Kiosk Il y a 13 Années, 6 Mois
|
Merci!!!
|
|
|
|
|
|
yep merci 
|
|
|
|
|