Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

29/02/08 - Les Nuits Sonores on Tour - Kiosk - Vive le chti
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: 29/02/08 - Les Nuits Sonores on Tour - Kiosk - Vive le chti
#6493
Acksel
 
Messages: 102
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
29/02/08 - Les Nuits Sonores on Tour - Kiosk - Vive le chti Il y a 11 Années
Nuits Sonores on Tour
29/02/2008

Les Nuits Sonores on Tour - Kiosk - Lille


DUN (À gauche de la Lune / Lille – France)

Mais c’est quoi Dun ? Un retraité lubrique , un chat de gouttière ou un ours mal léché ? Et bien non, c’est un mélange électro funk et techno, arrosé d’une bonne dose de vodka. Secouons le tout, cela donne un cocktail détonnant pour la tête et les pieds (surtout les pieds).

JOSE LAGARELLOS (Nuits sonores / Lyon – France)

Moitié du projet Agoria Live, il a passé l’été 2007 sur la scène de festivals comme Dour, Dance Valley, Creamfields ou Astropolis. Suite logique d’une aventure préparée pendant de longs mois en studio et qui se poursuivra en octobre à La Cigale, nouvelle page d’une histoire déjà riche de nombreuses années d’implication permanente au coeur de la culture électro.

Dès 2003 il fait partie du projet Nuits sonores en tant que programmateur, y élargit son spectre musical tout en affinant ses dj sets. Il joue avec une passion et une présence qui lui ouvrent les portes de clubs comme le Rex ou le Loft, et d’évènements comme le Montreux Jazz Festival. Entre house, électronica et techno, c’est la synthèse de cette richesse que l’on retrouve sur scène.

OXIA (GoodLife / Kompakt / Lyon – France)

Sommet de l’iceberg Goodlife avec The Hacker, Oxia est présent depuis 1995 et un premier maxi sur Ozone Records. Le Grenoblois en exil à Lyon a toujours représenté une vision très funky de la techno et a constamment enrichi son style en plus de dix ans de carrière. Auteur du très beau mix Picture of now paru sur Scandium en 2006, il a mis le feu aux poudres avec le Speicher 34 : un maxi sur lequel sont présents Domino et Change Works, deux titres massifs qui resteront parmi les meilleurs de l’année.

Depuis, son travail en studio ne s’est pas arrêté avec notamment un remix pour The Hacker et un nouveau Speicher.



Ce week-end il y avait agoria.
 
Be happy, be yourself !
[img]http://www.zshare.net/image/5653676028923917/[/img]

Axel's myspace
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 1