Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

D=Festiv'art, Amiens 28 au 30/09/2007
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: D=Festiv'art, Amiens 28 au 30/09/2007
Rixi

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
D=Festiv'art, Amiens 28 au 30/09/2007 Il y a 12 Années, 1 Mois
Du vendredi 28/09 au 30/09/2007

¤ Ville : Amiens (80)
¤ Organisateur : Association Radicaux Libres
¤ Tarif(s) :
Tarifs en Pré Vente:
PASS WEEK END : 10 €
PASS JOURNÉE : 5 €
-13 ANS : Gratuit

Tarifs sur place:
PASS WEEK END : 12 €
PASS JOURNÉE : 6 €
-13 ANS : GRATUIT
¤ Consulter le site web du festival
Festiv
Présentation :
La deuxième édition de Festiv’Art offrira cette année encore trois jours de fête culturelle pour le plaisir de tous.Ce festival réunissant différentes expressions telles que la musique, les arts plastiques, le cinéma, le théâtre se veut ainsi être un lieu de rencontres et d’échanges. En plus d’être un rendez-vous culturel incontournable, Festiv’Art est une manifestation à caractère social et humanitaire.
En effet, le festival apporte son soutien à une cause humanitaire à laquelle il reverse les bénéfices et invite au dialogue social en établissant un village associatif au coeur de la manifestation.
Cette année, les têtes d'affiche reflètent une fois de plus l'esprit éclectique de la manifestation: Babet (ex-Dionysos, pop rock) Toma Sidibé (world music, parrain du festival) Dialokolectiv' (hip-hop).

Pass en vente sur internet www.digitick.com
Points de vente sur Amiens: Bar du Midi, Atelier Bar, Relais du Campus, Monitor

Au programme de cette deuxième Edition : projections de courts-métrages, vidéos, performances artistiques, expositions, concerts, arts de la rue, forum, rencontres avec des associations culturelles, humanitaires, sociales ...
3 jours d'expressions diverses, de découvertes ...

FESTIV'ART est une manifestation culturelle organisée à l'initiative de l'Association les Radicaux Libres. Avant tout un moment festif et convivial, regroupant diverses expressions dans un lieu consacré à l'origine aux formations des métiers sociaux (éducateurs, assistants sociaux, animateurs,..) : L'IRFFE rue des deux ponts à AMIENS, la manifestation se veut être un lieu de rencontres et d'échanges avec une accessibilité pour tous.

Pour permettre une meilleure accessibilté à tous, le lieu sera adapté aux personnes à mobilité réduite, donnant ainsi l'occasion à chacun et chacune de découvrir les diverses animations qui sont mises en place.

le 28 septembre:
Expositions : Mélissa Basset, Seb Morsard, Bertrand Cabaret, Wood, John Done, Fred Bonhomme, G, Gaël Chapo, Perpette, Kiwi, Gaël Santiago, Mathieu Farcy, Serge Naneix, jean Philippe Pernot, Alain Poncon, Ivan de Monbrisson, Ch'Keuz, Chen LI, Piotr Pucylo, Camille Piriou , Alexis Mc Carton, Stéphane Laëtitia, Bossut Carine, Kevin Lias, Geoffroy Bogaert, Effo, Milano... et le collectif Je suis La, l'association Zavata, le collectif Donjon ...

le 29 septembre de 14h à 19h :
Performances : Graff en direct réalisé par le Sonograph', Projections Mix Visuel réalisé par Fred. Dessin en direct projeté sur écran réalsé par Ch'Keuz, Fresque mural réalisée par Geoffroy Bogaert, ...

Expositions : Mélissa Basset, Seb Morsard, Bertrand Cabaret, Wood, John Done, Fred Bonhomme, G, Gaël Chapo, Perpette, Kiwi, Gaël Santiago, Mathieu Farcy, Serge Naneix, jean Philippe Pernot, Alain Poncon, Ivan de Monbrisson, Ch'Keuz, Chen LI, Piotr Pucylo, Camille Piriou , Alexis Mc Carton, Stéphane Laëtitia, Bossut Carine, Kevin Lias, Geoffroy Bogaert, Effo, ... et le collectif Je suis La, l'association Zavata, le Collectif Donjon...

Projections : Gaelly, Mathilde Leroy, Association Zebulon, Association Bull Dog, ENS Louis Lumière, Zaela TV, Reportages : Khadim M'Baye, Cie Pausilippe, ... Dans l'amphithêatre et dans le Restaurant

Ateliers : Atelier de peinture minute, Atelier d'Art Inuit, Atelier Vidéo, Atelier de sensibilisation à l'environnement, Atelier de BD, Atelier de maquillage, Atelier de recyclage de papier...

Forums : Léo Lagrange, Femme Solidaire, Blue Fire, Fazasoma, Concordia, Le Baobab Artistique, l'Arbre de Salluit, Je suis là, Collectif Donjon, Zavata, Zalea TV, Handicap International, Egaliterre, Circum Terra, Son'Art, Sonograph, ....

le 30 septembre de 14h à 18h :
Performances : Projections Mix Visuel réalisé par Fred. Dessin en direct projeté sur écran réalsé par Ch'Keuz, Fresque mural réalisée par Geoffroy Bogaert, ...

Expositions : Mélissa Basset, Seb Morsard, Bertrand Cabaret, Wood, John Done, Fred Bonhomme, G, Gaël Chapo, Perpette, Kiwi, Gaël Santiago, Mathieu Farcy, Serge Naneix, jean Philippe Pernot, Alain Poncon, Ivan de Monbrisson, Ch'Keuz, Chen LI, Piotr Pucylo, Camille Piriou , Alexis Mc Carton, Stéphane Laëtitia, Bossut Carine, Wicket, Geoffroy Bogaert, Effo, ... et le collectif Je suis La, l'association Zavata, Collectif Donjon...

Projections : Gaelly, Mathilde Leroy, Association Zebulon, Association Bull Dog, ENS Louis Lumière, Zaela TV, Reportages : Khadim M'Baye, Cie Pausilippe, ... Dans l'amphithêatre et dans le Restaurant

Ateliers : Atelier de peinture minute, Atelier d'Art Inuit, Atelier Vidéo, Atelier de sensibilisation à l'environnement, Atelier de BD, Atelier de maquillage, Atelier de recyclage de papier...

Forums : Léo Lagrange, Femme Solidaire, Blue Fire, Fazasoma, Concordia, Le Baobab Artistique, l'Arbre de Salluit, Je suis là, Collectif Donjon, Zavata, Zalea TV, Handicap International, Egaliterre, Circum Terra, Son'Art, Sonograph, ....

les espaces d'expositions sont animés de performances artistiques :

LE SONOGRAPH' : graff en direct samedi 28 septembre
Lieu : Pré de la scène principale

CH'KEUZ : dessins en direct projetés sur écran
Lieu : HALL 2

GEOFFROY BOGAERT : Fresque murale
Lieu : ENTREE 1

FRED BONHOMME : Mixage d'Images
Lieu HALL 2

FLORILEGES AMOUREUX - lecture de 20 mn
Mahdi, Joachim, Sam
Lieu : Entrée 1

WILLIAM PIERRE - lecture de son premier roman
Samedi Soir Un DJ m'a Sauvé la Vie
Lieu : HALL 1 et Salle Forum

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.