Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Etienne de Crécy @ Rouen le 25 juin 2009 - gratuit
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Etienne de Crécy @ Rouen le 25 juin 2009 - gratuit
#9714
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Etienne de Crécy @ Rouen le 25 juin 2009 - gratuit Il y a 10 Années, 4 Mois
La Ville de Rouen présente en partenariat avec le 106, Scène de Musiques Actuelles de la Communauté d'Agglomération de Rouen, le concert d'ouverture des Terrasses du Jeudi.

Etienne de Crécy


Pionnier de la "French Touch", fondateur du label Solid, moitié de Motorbass et créateur du projet collectif Super Discount, Etienne de Crécy est une figure incontournable de la scène électronique. De retour en solo, notre homme présente un concept live électro-techno à la fois novateur et rétrospectif qui prend toute son ampleur au sein du "Cube". Conçu par Exyzt, ce dispositif géométrique est le support de projections vidéo dont l'esthétique rappelle l'ère des premiers computers. Une performance visuelle et musicale futuriste où l'interaction entre architecture, image et son devient monumentale.

Liens :

Vidéo
www.myspace.com/etiennedecrecy




The Ting Tings

Entre The Kills, CSS et les B-52's, la nouvelle sensation pop nous vient de Manchester et s'appelle The Ting Tings. Mélodies acidulées, refrains entêtants, guitare saturée et boucles infernales, la pop pétillante du ténébreux Jules de Martino (batterie, chant) et de la radieuse Katie White (guitare, basse, chant) connaît un succès fulgurant. Responsable de tubes euphoriques et multicolores, la formule magique élaborée par ce duo incandescent n'a qu'un seul objectif : nous faire danser.

Liens :

Vidéo
www.myspace.com/thetingtings




Dead Rock Machine

Enfant du rock, Dead Rock Machine fait partie de cette nouvelle génération bercée au son des musiques électroniques. Entre guitares et machines, le duo crée une véritable machine à danser, aussi bien influencée par Justice que Metronomy, Soulwax et les Klaxons et offre des performances live à mi-chemin entre concert rock survolté et live électro hyper dynamique.

Liens:

Vidéo
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 1