Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Pelouses électroniques - 10,11,17,18,24,25 sept 2005
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Pelouses électroniques - 10,11,17,18,24,25 sept 2005
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Pelouses électroniques - 10,11,17,18,24,25 sept 2005 Il y a 13 Années, 6 Mois
Dans le cadre des Rendez vous Electroniques organisés par l'assoc Technopol en parallèle de la techno parade, Coda Magazine organise la 4ème édition des Pelouses électroniques au parc des Buttes Chaumont à Paris dans le 19ème arrondissement.

Electro hip hop, electro funk, breakbeat, new school break, electro techno, jungle, drum'nbass, house, electro techno, bon nombre de styles et courants seront représentés, s'inscrivant dans une programmation musicale évolutive et cohérente, distincte sur les 6 journées, en harmonie avec le cadre et l'ambiance du Parc des Buttes Chaumont.Parfait pour se détendre ou commencer la soirée de 12h30 à 21h.

Artistes connus et moins connus s'y cotoie

Samedi 10 septembre : electro hip hop / techno

DJ Gero (Folistar/double champion DMC)

DJ Awal (New Bled records)

PO (Electrik)

Blast vs The Shaders (20six)

DJ Majax + Gazelle aux percus

Léonard de Léonard LIVE (Leonizer records)

Dimanche 11 septembre : breakbeat / new school break

Flore (Labrok/Frenchbreaks)

Rico (Oxygen records/Frenchbreaks)

Zamix (Oxygen records/Get Punked)

Hi Population (Frenchbreaks)

Gwendal (Metallomix)

Théo LIVE (Les disques Bazoline)

Samedi 17 septembre : techno

Daisy (Zebra 3/Epileptik)

Alexx (Logistic records)

Alex L aka Low Key (Goog records)

Choco (Logistic records)

DJ Sety (Circus Company)

Alex Khan aka Alex K (B Trax/24h Booking)

Stewart Walker (Tresor/UK)

+ After au bar Le Xème !

Dimanche 18 septembre : trance

Tetraktys vs Side A (Sub Machine records/Groove Records)

Ananda vs Rashka (Red Cells records)

Senix vs Psychotrop (Turbo Trance records vs Neurobiotic records)

Johannes aka Silicon Sound (Neurobiotic records)

Little Pumpkin (Tiny Teck)

Triptych LIVE (Turbo Trance records)

Samedi 24 septembre : jungle drum'n bass

Simon « Bassline » Smith (Prototype/Technique records/UK)

Béru (Test/Ozore Age)

Ben (Drum Force/No Fridge)

Leon (Kazabasse)

MC Jamalski (Reality Massive/USA)

Francky Brown LIVE (Test/Ozore Age) + DJ Monolyth aux scratchs

+ After au Glazart !

Dimanche 25 septembre : electro funk / techno

DJ Oil (Troublemakers)

Fantomette (Gagnante ElectroIsNoGood)

Fonetik Sounds (Outland records)

Codam (Sound6tem/Sabotage Crew)

Leax (3Fazé)

Banditos vs Franz'Wa LIVE (Ozore Age/Quadbyte)

Signal Electrique LIVE (Expressillon)

Différents ateliers sont également prévu.

nfos pratiques :

Pelouses Electroniques

les 10-11, 17-18, 24-25 septembre

De 12h30 à 21h00

Parc des Buttes Chaumont (Paris 19ème)

Métro Bolivar, Laumière, Buttes Chaumont

Entrée libre

www.pelouseselectroniques.com

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
beegeesman

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
Re: Pelouses électroniques - 10,11,17,18,24,25 sept 2005 Il y a 13 Années, 6 Mois
encore une preuve de mon inculture.. j'en connais aucuin des monsieur qui passent.. :oops:

un ange passe... j'l'encule!!!!
bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Pelouses électroniques - 10,11,17,18,24,25 sept 2005 Il y a 13 Années, 6 Mois
mais ya pas besoin de connaitre !!! juste à écouter. c'est vrai qu'il n'y a pas de têtes d'affiches vraiment monstrueuse mais je pense que c'est le but de la chose faire découvrir des personnes qu'on ne connais pas forcément ou qui ne sont tout simplement pas encore connu du tout.

enfin le concept est plaisant je trouve

beegeesman

Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
g pas di ke c t nul paske yavai pa davud guetta.. lol
Mais oui.. faut ecouter.. comme a chak kill the dj je connai personne et apres je suis fan

Lo

euh ... pas de têtes d'affiches ? je vous en cite kkunes kan même

Daisy, MC Jamalski, Francky Brown, Banditos, Signal Electrique ... ok ok ils font peut être pas la "une" des clubs etc mais ce sont des artistes de très grande qualité et ki sont très "connus" dans leur repertoire

Sans oublier tous les autres, Alex L, Beru, Rico ...

Bref, un très beau plateau de qualité moi j'vos l'dit

beegeesman

loin de moi l'idée de vouloirfaire signifier que le nom fait l'affiche t'inquiete.. je dis juste que je suis une burne en musique electronique et que j'aime bien decouvrir..

Lo

nan nan mé ya pas d'soucis tinkiet j'precisais car justement ca permet de situer un peu les "connus" et les "moins connus" de l'affiche pour ceux ki ne les connaissent pas justement

en tout cas c un très beau plateau je trouve, bien ecclectique et représentatif de la scène actuelle car très diversifié tant au niveau des styles (transe, tekno, drum etc ...) qu'o nivo des artistes présents

beegeesman

Au moins y'en a qui s'y connaisse sur ce forum.. Mais je demande a decouvrir et a apprendre.. Meme si des fois je suis decu..
Michael mayer ca ma soulé.. meme si ouai c'était la fin de la soirée donc un peu mort mais ca m'a gavé.