Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Pukkelpop 2008
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Pukkelpop 2008
Tomnroll

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Pukkelpop 2008 Il y a 6 Années, 5 Mois
début de la prog:

Metallica – The Killers

The Flaming Lips - Serj Tankian - Dropkick Murphys

Boys Noize - Ricardo Villalobos - Mercury Rev - Plain White T's
Miss Kittin & The Hacker (live) - Carl Craig - The Wombats
Etienne de Crecy (live) - Neurosis - Killswitch Engage - Iron & Wine
Danko Jones - Simian Mobile Disco (live) - Stereo MC's - The Cribs
Joan As Police Woman - Pendulum - The Dresden Dolls

Sons And Daughters - As I Lay Dying - DJ Friction - Hadouken! - DJ Hype & Daddy Earl
Cult of Luna - Henry Rollins (spoken word) - Infadels - Junkie XL - Kaizers Orchestra
Bob Mould Band - Klaxons DJ Set (Jamie Reynolds) - SebastiAn
Does It Offend You, Yeah? - Epica - Uffie & Feadz - Yeasayer - Volbeat - DJ Mehdi
High Contrast + MC Wrec - MxPx - Late Of The Pier - The Casualties
The Count & Sinden (live) - The Subways - Tocadisco - Two Gallants

Black Kids - Holy Fuck - Los Campesinos! - Benga - Dusty Kid (live) - Joe Lean and The Jing Jang Jong
Nina Nastasia - Radioclit - Lightspeed Champion - The Unseen - The Heavy - TC - Witchcraft
Yuksek (live) - Have Heart - Drive-By Truckers - Brodinski - Year Long Disaster - Chase & Status
The Ocean - The Sword - Dan Le Sac vs Scroobius Pip - Crookers - Kitty, Daisy & Lewis
The Bloody Beetroots - Shackleton - The Shoes - Headman - Little Dragon - Louis XIV

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
kramer !!!

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Pukkelpop 2008 Il y a 6 Années, 5 Mois
putain la j'ai envie de me bouger le derche jusqu'en belgique!

encore une tres bonne prog (pour ma part) c'est allechant...

quelqu'un a deja vu junkie xl??

Il n'y a pas de fumée sans ... BEUH !!!
Mamzelle Lucie

C'est clair!Moi aussi ca me dis!C'est quand?En aout?Non?

kramer !!!

c'est le 14 15 16 aout

sinon pour plus d'info pukkelpop.be/pp/fr

Tomnroll

Re: Pukkelpop 2008 Il y a 6 Années, 4 Mois
encore?

Bloc Party,Róisín Murphy, Soulwax, 2manydjs, Tindersticks, Stephen Marley, Jamie Lidell, The Gutter Twins, Hercules And Love Affair, The Breeders, Dr. Lektroluv, Elbow, The National, Hot Chip, Ian Brown, MGMT, We Are Scientists, Diplo, Robyn, Yelle, The Pigeon Detectives, Crystal Castles, Black Mountain, The Futureheads, Switch, A-Trak, OneRepublic, The Dø, Tunng, Get Cape. Wear Cape. Fly., Sam Sparro, Kid Sister, The Ting Tings, M83, Midnight Juggernauts, Lykke Li, Tokyo Police Club, Samim and Miguel Toro (Percussions) live, Alela Diane, Girl Talk, Operator Please, Flying Lotus, Pete & The Pirates, Dan Deacon, A Mountain of One, Disco Ensemble, White Lies, The Dodos, Fuck Buttons, Red Light Company, Menomena, State Radio, XX Teens, Pivot, Caribou, The Whip en El Guincho

Moi je dis *glups*... Mon dieu! C'est un peu comme si les gars avaient fouillé dans ma tête. Allez Radiohead encore? ahah

Je crois que tout le monde y est là non?

bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
mais ils sont pété de thunes ou quoi ??

Tomnroll

Bah écoute en belgique ca doit être une tradition entre Pukkelpop, Dour, Werchter, c'est la classe.

Des sous et du goût!

kramer !!!

Putain Putain Putain! la classe :shock:

le rendez vous est pris !!!! 8) 8) 8) 8) 8)

Tomnroll

Re: Pukkelpop 2008 Il y a 6 Années, 3 Mois
encore un peu?

Sigur Rós, Editors, Manic Street Preachers, Meshuggah, Cold War Kids, Arsenal, Das Pop, Monza, A Brand, Tim Vanhamel, Deadmau5 (live), Girls in Hawaii, Lady Linn and Her Magnificent Seven, De Jeugd Van Tegenwoordig, Freaky Age, Le Le, Motek, The Germans, Headphone, Animal Alpha, MaxNormal.TV, aka The Junkies, The Like, Creature With The Atom Brain, Those Dancing Days, The Black Box Revelation, Amenra, COEM, The Hickey Underworld, Moveis Coloniais de Acaju, Lemon en Roadburg.

Mamzelle Lucie

Re: Pukkelpop 2008 Il y a 6 Années, 3 Mois
Vous y allez les gars???