Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[soirée] samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café - Dieppe
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: [soirée] samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café - Dieppe
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
[soirée] samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café - Dieppe Il y a 13 Années, 8 Mois
samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café

Soirée électro, tech-house , techno

avec Mister Ty (Syndikate), Flip (Unplug / Rouen), et Niten (Le Sous-Marin)

au Manhattan Café

gratuit à partir de 22h

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
benales

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: [soirée] samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café - Dieppe Il y a 13 Années, 8 Mois
Salut les gars!!! encore une bonne soiree electro qui se prépare ,vive dieppe et surtout vive LE SOUS MARIN....tchao et a bientot

beegeesman

Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
Re: [soirée] samedi 10 décembre 2005 - Manhattan Café - Dieppe Il y a 13 Années, 8 Mois
Ouai dj ben la classe il lache des postes maintenant..
Je reviens dans une semaine sur dieppe..
Ca va chauffer :twisted:

un ange passe... j'l'encule!!!!
benales

eh oui monsieur j'ai un peu plus le temps de m'occuper de ça depuis ke je suis a Amsterdam... sinon comment c passe cette soirée au manatan?a+ mon begees prefere(je rentre le 22 decembre)

beegeesman

Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
Moi j'ai pas pu y'aller je croi que bertrabd non plus.. ALors.. des nouvelles les gens?

un ange passe... j'l'encule!!!!
bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
ohh Ben c cool d'avoir de tes nouvelles enfin j'en est un peu avec les mails de Filou. Je vois que ça marche bien pour toi c coool

Sinon bah la soirée c'est bien passé je sais pas ce que ça a donné par rapport à la première moi je suis arrivé tard et ne suis pas resté très longtemps. Mais il y avait du monde c cool

bah hésite pas à balancer des infos et bonne continuation au pays des tulipes mais on se vera surement à noël