|
Re: soirées du Sous-marin pour le mois de décembre 2006 Il y a 14 Années, 1 Mois
|
Putain (dsl) trop dég de pas etre la je voulais voir le vieu Kolpat et notre nouvel ami Rixi en vrai... et en plus au Madison... alalalal
Et puis le Rad mon petit bar je serai meme pas la pour savourer ca.. merde!!!!!!!
Euhhh on fait une soirée pour le nouvel an? lol ou noel? que je puisse en profiter... lol
En tout cas je debarque le 22 ou le 23 pour tout defoncer
boujou les gars
Edit : ouai le Manhattan ca dechire aussi 
|
|
|
un ange passe... j'l'encule!!!!
|
|
Re: soirées du Sous-marin pour le mois de décembre 2006 Il y a 14 Années, 1 Mois
|
le sous marin veut pas oser organiser une soirée glitch/idm/breakcore par hasard?
|
|
|
wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
|
|
|
le sous-marin a oser programmez des trucs des trucs aussi bizarre pendant le festival  Mais ça bosse pour cette nouvelle édition ... 
|
|
|
|
|
|
J'ai des potes qui aimeraient jouer en france, mais on leur trouve point de dates, la galère quoi...
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je veux jouer à Dieppe !!! lol 
|
|
|
|
|
|
La nouvelle édition, vous avez prévu un salon breakbeat/glitch/braindance j'ose espérer....
Ainsi que, pourquoi pas une partie ambient/click'n'cut et cie?
Moi je dis, si vous faites venir ce genre de styles, à coup de Murcof, Xela, ça pourrait vraiment fracasser...
|
|
|
|
|
|
on ne va pas tout vous dire non plus sinon il n'y aurait plus de suprise  ... mais cette édition sera ... différente des précédentes. Du moins on fait tout pour proposer quelque chose de différent dans le paysage électronqiue Haut Normand !
Nima Skill j'attends toujours une petite démo d'ailleurs 
|
|
|
|
|
|
T'as jamais reçu le lien ????
ici
( live d'octobre au shari-vari )
|
|
|
|
|
|
Un lien vers un autre set
www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/ns.html
( ensuite ecoute en QuickTime ou clic droit NS/Enregistrer sous )
|
|
|
|
|
|
ah tu me l'avais déjà envoyé ?? j'ai pas souvenir ... mais je fais milles trucs à la fois je suis peut être passé dessus un peu rapidement ....
j'écoute ça ce soir
|
|
|
|
|
|
si ya paraone, je boycott 
|
|
|
|
|
|
pkoi?
|
|
|
12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
|
|
|
parceque sérieux, comment vendre un mec qui fait des trucs bof et le faire passer pour un mec génialissime....
Sérieusement, même le prochain TTC sera horrible, cela va de pair avec leur essai marketing: releasons du caca, les gens sont assez con pour continuer à nous sucer.
Certains diront: oui mais c'est leur délire....
Oui mais non, on rigole pas avec la musique monsieurs, l'abus de "dancefloor" qu'on nous colle dans le crane tous les jours avec ce renouveau french touch devient vraiment lourd (justice par exemple.. ou dj medhi).
Maintenant moi jm'en fous, je déconne, j'en rigole, si ya un plateau rephlex ou warp ou dans ce genre à dieppe, vous m'y verrez, histoire de voir des vrais tueurs hein 
|
|
|
|
|
|
bon je vais un peu te décevoir il n'y aura ni de plateau warp ni rephlex, mais pas non plus de new french touch
Forcément des soirées à sonorités différentes, ou des artistes qu'on a pas l'occasion de voir passer dans la région. Mais qui sait, peut être un jour on pourra s'offrir un plateau comme ça ... c'est au gens de soutenir le festival pour pouvoir proposer de tel plateau dans le futur ...
|
|
|
|
|
|
ca m'étonnerait qu'un venetian snares soit si cher... sinon dDamage sur un fest ça doit tourner aux alentours de 1000 euros quoi.
O.Lamm aussi, si vous connaissez pas, essayer d'écouter, c'est une tuerie son dernier album.
|
|
|
|
|
|
c'est noté  j'essaierai d'écouter ça
|
|
|
|
|
|
"Monolith" qu'il s'appelle !!! :wink:
|
|
|
|
|
|
ouais voila  je l'ai et franchement, boooyaaakaaaaaa
|
|
|
|
|
|
parceque sérieux, comment vendre un mec qui fait des trucs bof et le faire passer pour un mec génialissime....
Sérieusement, même le prochain TTC sera horrible, cela va de pair avec leur essai marketing: releasons du caca, les gens sont assez con pour continuer à nous sucer.
Certains diront: oui mais c'est leur délire....
Oui mais non, on rigole pas avec la musique monsieurs, l'abus de "dancefloor" qu'on nous colle dans le crane tous les jours avec ce renouveau french touch devient vraiment lourd (justice par exemple.. ou dj medhi).
Maintenant moi jm'en fous, je déconne, j'en rigole, si ya un plateau rephlex ou warp ou dans ce genre à dieppe, vous m'y verrez, histoire de voir des vrais tueurs hein
AMEN !!!! :wink:
|
|
|
|
|