Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Un truc de ouf ou c'est bidon ??
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Un truc de ouf ou c'est bidon ??
#290
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
voilà je suis tombé par hasard sur cette article : clubbing.com/news/newsdetail.asp?id=1999


et il est question d'un festival électro en Ukraine pres de la mer noire qui durerait 4 semaines 24h / 24 !!!! :shock: :shock: :shock:

info ou intox :?: ya pas de prog, pas de date précise, rien mais bon c'est un peu chaud, c'est loin de nous tout ça.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#291
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
bah en faite ya un site internet et tout donc ça à l'air bien réel et d'après les photos un truc énorme :shock: mais bon faut voir apparement c'est beaucoup de Dj de Russie etc ... et moi desDJ Russe j'en connais pas des masses lol

en touscas les dates serait celle la : 23 Juillet au 20 Aout 2005

www.kazantip.com/
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#295
EiHpOsEnNA
 
Messages: 91
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
hummm ca sent bon ça !!! aller jvais l'proposé za jeando & ness , chui sure kil vont etre partant !! 4 semaines de folie ! bon je ne pourrai pas tenir mais pkoi y passer ... a voir ...
 
Et Si l'homme n'etait k'un simple automate de se kil croit controler ...
Si on pouvait retrecir tous les connard , on les enfermerai dans une boite ...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#309
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
motivé pour aller jusqu'en Ukraine ? là à froid je me dis que ça fait un peu loin pour partir un week end lol. Faut prévoir le bon petit séjour quand meme pour que ça vaille la peine.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#311
beegeesman
 
Messages: 1016
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
j'aime bien l'expression "a froid" elle va bien avec le lieu lol
c sympa "a froid" j'y v pas
 
un ange passe... j'l'encule!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#312
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
je sais pas s'il fait si froid que ça là bas mais chuis quand meme moyennement motivé pour aller jusqu'en Ukraine et puis la question se pose pas puisque en stage. Mais c'est dommage car le concept me parait sympa mais à mon avis irréalisable en France. T'imagines la teuf pendant 1 mois à Palavas les Flots au camping des trois mouettes rieuses lol ça ferait peur à tout le monde.
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#315
EiHpOsEnNA
 
Messages: 91
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
non mais chui une dingue ... je peu partir kom ça ... non pas un week end mais pkoi pas 8/10jours ...
 
Et Si l'homme n'etait k'un simple automate de se kil croit controler ...
Si on pouvait retrecir tous les connard , on les enfermerai dans une boite ...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#319
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
Bon ben si t'y va tu nous raconteras alors ! Mission infiltration en Ukraine agent EiHpOsEnNA 8) lol
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#320
EiHpOsEnNA
 
Messages: 91
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 11 Mois
je n'y mankrai pas ....
 
Et Si l'homme n'etait k'un simple automate de se kil croit controler ...
Si on pouvait retrecir tous les connard , on les enfermerai dans une boite ...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
#421
bigbabou
 
Administrateur
Messages: 3816
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Un truc de ouf ou c'est bidon ?? Il y a 13 Années, 10 Mois
Et tiens EiHpOsEnNA bah justement Ben m'a dis ce WE que Blaise était l'un des seul français a avoir joué là bas dans les annnées 90.

Quand on connais la tchache qu'il a ça m'étonne pas
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 1