Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Dance Valley, 14.15/07/06
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Dance Valley, 14.15/07/06
Rixi

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dance Valley, 14.15/07/06 Il y a 12 Années, 11 Mois
Ma rds, postée sur www.unformated.com/forum

Alors voila c était prévu depuis longtemps que nous aillons a la Dance Valley, évenement que nous a tant vanté mon pote Axel.
Nous voila donc au départ de Friville Escarbotin vendredi 14 juillet a 8.00.
La route se passe bien et on arrive a 13.00 .
On sort sacs et tente, direction l entrée du parc ou la nous devons revendre un ticket d une personne qui s est désistée.
14.00 nous entrons aprés fouille, passage du sac au rayons x ( j ai de la chance, rien a la poubelle.
Nous nous dirigeons vers le camping , on nous remet nos bracelet sur un stand 20m aprés l entrée.
De la marche, une passerelle et nous voila au camping. On monte la tente on se prépare vite fait en se remettant de la route et nous voila partis.
On démarre par des petites scènes, on visite, le temps de s appercevoir que , a mon grand désarroi, pas de coffee shop et pas de distributeurs de billets , et evidemment, impossibilité de retourner a la voiture .
Bref.
On passe par la Loveland ou joue Benny Rodrigues, on ne pose pas, meme si ça bouge plutot pas mal..
On se dirige vers la tente Intec pour voir Preach & Darren Kay ( on verra donc la fin du set de Christian Smith , assez sympa, bien techno )et j avoue etre déçu par ceux ci. Un mix qui ne casse pas des briques, parfois sans queue ni tete.
Puis le moment qu on attendais arrive... Monsieur Ben Sims.
Alors la j accroche a fond, de la techno groovy, sur 3 platines, tres bien mixé , net et sans bavure a part une tite panne de son pendant 2mn.
Ensuite on décide d aller faire un ptit tour dans les autres aréas ou on verra vite fait The Youngsters.

En repartant on tombe sur un show de fmx a coté de la rampe et du parc de skate, les pilotes gérent. Un ira meme jusqu a nous sortir le backloop avec sa bécanne mais ça m a tellemen surpris que je n ai pas pu photographier.
On retourne a la tente Intec et on entend de l exterieur que ça péte deja pas mal , et oui, il s agit de Cave. Mix 3 platines dans le style qu on lui connait, ça me plait autant que Ben Sims. Allééééééééééééé
Petite pause repas : Hot dog moutarde ( on mangera quasiment que ça et des snickers lol )
Puis direction le main ou on attend de pied ferme : Prodigy
Placés dans les premiers rang, ambiance electrique. Une meuf presque pas habillée passe, on a la langue qui traine par terre, quand soudain un mec a coté ose toucher et la son mec réagit direct. Paf pif bang grosse baston juste a coté de nous , ça refroidit.
Les prodigy se font attendre mais on voit un technicien qui dit a un autre : 5mn

Ch Ch Ch!
On s prépare et alors quand ils arrivent tout démarre.
Pogo, bras en l air etc c est le grand délire et ils foutent le feu!
On aura droit aux classiques dont smack my bitch up et out of space, trop bon, défoulement total!
Ensuite direction le camping, j ai besoin de récupérer de la route et de cette journée fort fatigante.
Dur de dormir au muilieu de tout ces tripés lol, ça gueule, y a du son, des gens qui passent mais bon je réussirais tout de meme a trouver le sommeil .
Le lendemain, ptit dej zappé ( ça se résume a 2 snickers et quelques gorgées d eau...).
Sanitaires, lavabos evidemment vu la queue au douches.
Ensuite arrive la galére de la journée.
On décide d aller au point info pour savoir si il est possible de redéposer tout les sacs et la tente a la voiture puis rerentrer pour la journee ( ben oui on a le bracelet magique merde ).Ils nous disent oui pas de probleme mais a partir de 11.00 )
On regagne la tente et on replie doucement pour remonter vers l entree pour 11.00.
Et la arrivés a l entrée, ah bah nan it' not possible grrrr
Demi tour donc pour retourner au camping, remonter la tente afin d y entreposer les sacs pour la journee. ça commence a etre eprouvant!!!
Une fois ceci fait, nous retournons vers le parc pour voir Jack de Marseille sur la Global stage, set sympa et ptit coucou pour la photo! Yeah Jack!
Petite pause a la rampe ou on admirera les mecs en bmx, trop forts!
Passage par la Hard stuff ou joue Yves de Ruyter, ça joue Hard techno et c est plutot sympa, pas de hardstyle.
Ensuite direction la Loveland pour aller voir vite fait Marco G qui est assez dynamique derrieres les platines , tech house , ça bouge et c est bon!!
On verra la fin de son set ainsi que le début de celui de Housequake ( ils sont deux aux platines )
On décide ensuite d aller voir Monika Kruse donc retour a la Global. La demoiselle mixe dans son style, groovy techno mais pas trop vite, on aura droit au dernier ep de mistress barbara et a son tres connu Latin Lover.
Il est presque 15.00, c est l heure d aller a la Concept.
C est Blake Baxter aux platines devant une cinquantaine de personnes.
Dommage car ça bouge vraiment ce qu il fait.
Et la 15.00 la foule afflue. Il faut dire que sur le coté gauche de la scéne on va pouvoir apprécier Technasia en live durant 30 ( trop ) courtes minutes .
Terrible!!!
En + a la fin du live j ai eu droit a la dédicaces des deux compères et une photo en leur compagnie. trop cool!
Aprés eux , c est au tour de Bryan Cox , et la il faut dire que les gens partent..C est deja moins entrainant.
Pensant voir Trevor Rockliffe on retourne a la Global, mais c est en fait Darren Kay qui mixe.
Nous sortons donc de la tente pour aller sur le stand Subliminal sessions, déco plage et c est Harry Romero qui mixe, en avance sur l horaire.
Puis c est José Nuñez qui prend les platines et la c est vraiment cool, ambiance de feu sur fond d excellente house.
Il est 16.00 et arrive l heure de LA valeur sure, El magnifico, Cristian Varela!
Comme a son habitude, ça déchire, il maitrise vraiment le gaillard! On est aux anges!!
Puis c est au tour de Michel de Hey d oeuvrer. Apparemment aux Pays Bas c est une star, mais perso je n ai pas trop accroché a la zik qu il a passé.
On retourne donc sur le Subliminal, c est la fin du set de Nuñez et derriere lui apparait déja Erick Morillo.
Celui ci nous sortira un début de set d une autre galaxie puis des morceaux vraiment sympa , le tout vraiment bien fait!
Il est 18.30, on décide d aller voir Juan Atkins.
Malheureusement peu de monde alors que c est pourtant agréable a écouter.
19.00, c est l heure du Maitre.. Carl Cox
Helas sur un probleme technique il foire son début de set lol
Mais ensuite il mettra le feu durant les 2.15.
Pendant son set, ptite pause vers la Loveland ou termine Marinx et ou va commencer le live de ... Sebastien Leger.
Alors la, grosse ambiance il nous joue le take a pill et d autres de ses morceaux en live c est excellent!
Direction enfin le mainstage pour découvrir le lieu... Superbe
C est Preach qui joue , je ne descendrais pas en bas prendre de photos, car aprés etre descendu, bah faut remonter , et je peux plus, je suis naze..
Vers 21.00 on met les voiles direction le camping pour démonter la tente ( ben wé!! ) et retourner a la voiture.
10km aprés la sortie un petit bouchon mais aprés tranquille, le retour de nuit c est beaucoup mieux et encore merci le GPS lol.
Voila , en gros, de la Galère , mais ça l a fait, les photos et vidéos déchirent et on s est plutot bien marré!!

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: Dance Valley, 14.15/07/06 Il y a 12 Années, 11 Mois
pfff ...quelle review !!! ça donne envie

si t'as des photos on est preneur !!

Rixi

oui j en ai, le pb c est que j ai 150 mega de fotos et 750 mega de videos..
Je v essayer d heberger des vidéos sur youtube mais pour les photos c est difficile.
J essaie de voir ça

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
Rixi

hop , 4 ptites vidéos...

Sébastien léger , Take your pills : www.megaupload.com/?d=QBE7IDP0

Technasia : www.megaupload.com/?d=6A4P6DYL

Prodigy , Out of space : www.megaupload.com/?d=99VWQS2Z

Cave : www.megaupload.com/?d=IKFO9IZK

Bon sui désolé le son est crade mais avec mon appareil photo c est pas evident, surtout avec leurs murs de caissons de basses... :?

12.01.2008
bigbabou

Administrateur
cool

pour le son c'est la même galère pour tout le monde

bigbabou

Administrateur
Re: Dance Valley, 14.15/07/06 Il y a 12 Années, 10 Mois
j'halucine un peu sur le nombre de vue de ce sujet 1930 ... un truc de fou record du forum !!!

Rixi

T sur qu il y a pas un walou???

Sinon si il a réellement été lu 1930 fois ça fait plaisir, merci messieurs dames lol

Allez ptit kdo, mes meilleures photos, avec lesquelles j ai d ailleurs gagné un concours...

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

12.01.2008
Tomnroll

Wooo sympa les photos, t'es rentré avec un téléobbjectif? lol nan mais elles sont vraiment bien bravo.

Rixi

Re: Dance Valley, 14.15/07/06 Il y a 12 Années, 9 Mois
Non je viens de changer d appareil..
Il est certes un peu plus gros mais le zoom x10 ça le fait grave...

En tout cas 1945 lectures... si c est reel je suis sur le cul

12.01.2008
bigbabou

Administrateur
si si c'est bien réel .... et la raison en était simple on était dans les 1er avec les recherches yahoo avec Dance Valley, depuis ça a changé.

en tous cas très belles photos

Rixi

Merci..

Pour info, c est la photo avec le soleil au dessus de la structure lights qui m a fait gagner.

12.01.2008
Rixi

Re: Dance Valley, 14.15/07/06 Il y a 12 Années, 7 Mois
Pour info, vous pourrez trouver les photos de la DV2006, de la nuit blanche , d I love techno et d autres soirees, ainsi que des vidz sur :
www.myspace.com/rixi80000

Voilou

12.01.2008
bigbabou

Administrateur
oki

c'était comment d'ailleurs la nuit blanche à Amiens ?

Rixi

Bah un peu désert au consortium des bois pour T Raumshiere meme si ça s est un peu rempli vers la fin...
Par contre au cloitre , pour Apparat et John Lord Fonda c'était terrible, cadre superbe, ambiance terrible , franchement j ai adoré.
Bon par contre aprés je sais pas ce qu ils ont voulu faire mais c'était pourri, le mec savait pas mixer, ils auraient mieux fait de consulter une autre asso amiénoise lol :roll:
Y a les photos sur mon myspace et les vidéos sont sur celui de mon poto :

www.myspace.com/shlkvideo

12.01.2008
Tomnroll

Euh perso j'ai squatté a la lune, c'était bien le bordel. En fait ce qui était assez ennuyeux c'était le monde, dur de rentrer dans les salles tellement c'était blindé.

Bon à la lune j'ai vu Toman un groupe de noisy pop belge carrément bien! Après je suis allé faire un tour dans la ville puis je suis revenu y avait un groupe de "math rock" vraiment pourri (chaque chanson ressemblé à une fin de concert de groupe de rock avec le gros bordel plein de larsen et tout) j'avais un peu pitié pour eux ils se sont fait hué...

Dat politics c'était énorme, j'adore, le p'tit truc electro clash lo-fi comme ca c'est nikel! J'ai tapé la discute avec tepr, trop sympa le gars. après y a eu 3-1, un groupe de drum'n'bass/hardtek/electroclash hollandais. C'était marrant avec des mecs deguisés en filles (ou des vraies filles) en patin à roulettes sur scène. Puis après le tepr, génial! tout le public était complètement bourré et l'ont soulé pour pas qu'il arrête... mais il a bien fallut qu'il arrête lol. C'était gros et le clou du truc, y m'a laché une binouze pendant le live, alala putain j'était fier lol... (ouais ok j'me la raconte chui l'pote a tepr moi maintenant, hihi)

Rixi

Nous au consortium avant Raumshiere c etait stinkmitt et fatale c etait sympa et assez punchy aussi mais alors quand Raumshiere a fait le show c etait mortel, ses korgs en ont fini par terre et lui aussi d ailleurs
Et je maintiens, enorme ambiance au cloitre j ai adoré, surtout Apparat que je ne connaissais pas.

12.01.2008