Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Nuit blanche 2007 à Amiens
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Nuit blanche 2007 à Amiens
Tomnroll

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Nuit blanche 2007 à Amiens Il y a 11 Années, 4 Mois
Match de rugby (et quel match!) oblige ma nuit blanche a commencé a 23h. Après avoir attendu 1h dans une queue pour rentrer dans un square et voir des plantes qui font du bruit quand on pointe de la lumière dessus, j'ai quand même décidé à me bougé. J'ai été voir Teenage Bad Girl. Sympa, rien d'original du tout, du déjà vu 100 fois, mais sympa quand même.

Je décide d'aller voir un mix jungle de gars que je connais à la soupe a caillou. Cool aussi. Ensuite bastons dans tous les sens, flics qui se déploient. Gars bourrés partout,... Les gens sont cons. Très très cons. Ca se bourre la gueule toute la nuit ca s'est pas se controle et ca se bat partout, ca provoque, ca gerbe dans tous les sens. Pitoyable. Comment gacher une bonne ambiance.

Bon je bouge me réfugier a la maison de la culture pour voir Detroit Grand Pubahs et là putain la classe quoi. Excellent. Drole et puissant. Techno et funky. Parfait.

Vers 5h du mat, mes potes vont voir un film d'Andy Warhol. Moi perso je rentre chez moi. Et je fais bien. Tout le monde s'est endormi dans la salle, c'était un vieux film expérimental, en un plan sur un gars qui se fait torturer...

Voilà, nuit blanche mitigée. J'ai vu que 2 concerts. C'est parti en couille. Les gens m'énervent. Ils sont cons. Je crois que je vais devenir associable. lol

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Rixi

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Nuit blanche 2007 à Amiens Il y a 11 Années, 4 Mois
Je crois que je vais devenir associable. lol

Je le suis deja, voila pourquoi je sors plus.
En ce qui concerne la gerbe j en ai retrouvé jusk devant chez moi, quartier st anne, baleze koi.
Et au mc do hier soir, dialogue entre deux jeunes :
Alors c etait comment hier soir?
- Wah trop bien j ai vu trois bastons.

Sans commentaire, juste deçu d avoir loupé DGP mais bon j les verrais ailleurs, peut etre le public sera t il un peu plus sociable?

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
ben ça déchire Amiens dis donc :shock:

le problème des gens cons c'est qu'ils sont partout (on en a fait l'amer expérience) surtout quand c'est gratuit ou pas cher, qu'on peut être bourré tranquille et faire chier tout le monde !

kaneel

En ce moment chaque évènement populaire est lié à "baston", jme souviens de mes premières fêtes de la musique passé à erré dans les rues avec des potes, ça se passait sans problème... cette année ça devenait oppressant tellement que des gars te cherchaient du regard pour pouvoir t'embrouiller ensuite.

Ca commencait à quelle heure tout ça? Ptete que si tu avais pas matté le match de rugby... ahem:)

wwwDOTmynameiskaneelDOTcom