Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[salon] SIEL 2006
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: [salon] SIEL 2006
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
[salon] SIEL 2006 Il y a 13 Années, 4 Mois
Le SIEL est le salon dédié au monde de la nuit du spectacle et des DJ car un espace leur était consacré en plus des traditionnel stand matos. Je m'attendais à un truc un peu plus musicale mais bon pas de chance c'était FG en force et point barre ! On a put se consoler avec les stands des marques comme Pionner, Gemini, Ecler et consort et toucher à leures toutes dernières nouveautés ou qu'on ne voit que dans les magazine . Bref sympa de bidouillé tout ça et de baver sur la toutes dernière Pionner avec des fonctions que tu comprends même pas à quoi elle sert mais c'est pas grave. Par contre des fois ont a un peu l'impression d'être à la foire avec la musique à bloc et 5 mètres plus loin la marque concurrente avec son mega sound System et Ses 15000 light qui marchent tous ensembles dont un formidable palmier monumentale digne du minigolf de palavas les flots... bref ya de tout dans la nuit .... Le european Dj meeting comme il était intitulé était l'espace consacré aux DJ et là ... bah pas grand chose à part FG qui avait son studio avec ses dj star et des labels auxquelles ont pouvait s'attendre ... Mais aussi des sites internets et des webradios etc ....
Sinon j'ai pu assister à un mix jungle drum n bass sur le stand Ecler bien sympathique et plus agréable à écouter dans l'espace du 2eme étage.

En tout cas on en revient content car on a vu "DJ" Jean Edouard et Katty Guetta de dos en pleine séance de dédicace ... bref vive la hype quoi !!
Mais on y trouve pas que ça !!!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.