Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
arrivée 22h sur site vendredi soir ...
:shock: un tekos ou on n'est po pres des sons ? !
tous les gens se sont donc retrouvés sur un parking (champ) qui s'est tres vite transformé en camping ....:shock:
bon ok nivo securite c'est peu etre mieux!! certes c'est pardonné
nivo orga c'est vrai ke les gens etaient motiv (c'est peut etre meme pour sa que je suis venue et restée jusqu'au bou)
sinon nivo son bien vner du phenomen d'uniformisation des bacs (et ouai un skeud qui passe sur un mur tu change de mur tu retrouve le meme mais pas mixé pareille bref aucune personnalité blazan koi)
heureusement que certains sont restés autentiques (NK_ZIK, cirkson, Acolytes; Espyloon, Nawak)
sinon deçue de tous ces gens qui se mettent a l'envers limite c'est un concours :twisted: le concours de la plus grosse perche !!! :roll: qui jettent tout parterre sous pretexte que c'est po la fin de la fete et que ce sera ramassé :shock: entre ceux qui dorment partout et nulle part, ceux qui viennent te souler, qui sont tout chep chep, ou ceux qui sont la avec leurs enfants !! :shock: franchement sa ma soulé les gens ne savent pas s'autogerer !!! ils se disent teuffeur ... (mots que l'on trouve ds le pt robert 2005 lol) c'est koi alors teuffeur?
si kelk'un sait.... fo m'expliker
les teuffeurs n'ont pas compris que ces produits aneantiront la population et ces C.... de teuffeurs continuent a en prendre a haute dose pour voir toujours plus loin .... en faite ils ne voient rien ils sont lobotomisés, et croient apprecier ces minutes perchées, a ne meme po pouvoir parler le coin des levres blanchi par le mank d'eau et l'anemie chronik du produit, ils sont limite des momies a ne pas essayer d'aller o contact .
en tout cas avec les potos on s'est fait bien plaiz (jongler) devant le son toute la nuit... puis repartis le dimanche pour 3H30 de route. :wink: