Je fais ma petite review sur la soirée de Samedi soir :
Arrivé sur les lieux vers 23 heures ( bah ouais, y avait match hein

!!! ).
Aeon Seven aux Technics ; Terrrrible !
Une playlist super eclectique ( Public Enemy, Soulwax, Mr Oizo, Beastie Boys... etc ), une technique HipHop qui change du simple "mix au tempo", bref du plaisir pour tes oreilles !!!
Ensuite, Dj Aï prend le controle pour un set assez eclaté ( AFX, Dizzee Rascal, Old School Acid, un remix du "Shake" des Ying Yang Twins que je connais pas du tout et une fin Happy Hardcore

! )
Technique brut, prestation scénique marrante mais public "pas dans le trip" ... Dommage !
Ensuite, Mr David Carretta...
Un live pro, carré et mooorrrrtttelll !
The Hacker :
Que dire ?
A part que le set de Mr Amato est E-N-O-R-M-E !!!!
Claque sur claque, balle après balle, il transperse les oreilles avec une playlist 100% white labels ( !!! ) mis à part son "Flesh & Bones" en fin de set.
Ensuite, live de Human Body mais pour moi, retour à l'hotel !!!
+ : Des Dj's géniaux, une salle "comme il faut", un sound system excellent, un bar souriant et accueillant ( merci Mr en T-Shirt Rouge, trop gentil ! ) des visuels et lights très bien.
- : Le son trop fort ( merci les bouchons ! ), un public peu expressif et, il faut le dire, peu nombreux.
En tout cas, chapeau bas Messieurs du Sous Marin !
Une bonne claque dans la gueule aux pseudo-branchouilleux Rouennais qui ne jure que par la daube commerciale !
Merci pour ce festival
Merci pour cette prog'
Merci pour l'accueil ... etc !!!
PS : [ Mode Auto Promo ON ] Si l'année prochaine vous remettez ça, je suis libre !!! [ Mode Auto Promo OFF ]