Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[tempêtes Sonores 2006] Un samedi soir à Dieppe ...
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: [tempêtes Sonores 2006] Un samedi soir à Dieppe ...
Nimä Skill

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
[tempêtes Sonores 2006] Un samedi soir à Dieppe ... Il y a 12 Années, 9 Mois
Je fais ma petite review sur la soirée de Samedi soir :

Arrivé sur les lieux vers 23 heures ( bah ouais, y avait match hein !!! ).

Aeon Seven aux Technics ; Terrrrible !
Une playlist super eclectique ( Public Enemy, Soulwax, Mr Oizo, Beastie Boys... etc ), une technique HipHop qui change du simple "mix au tempo", bref du plaisir pour tes oreilles !!!

Ensuite, Dj Aï prend le controle pour un set assez eclaté ( AFX, Dizzee Rascal, Old School Acid, un remix du "Shake" des Ying Yang Twins que je connais pas du tout et une fin Happy Hardcore ! )
Technique brut, prestation scénique marrante mais public "pas dans le trip" ... Dommage !

Ensuite, Mr David Carretta...
Un live pro, carré et mooorrrrtttelll !

The Hacker :
Que dire ?
A part que le set de Mr Amato est E-N-O-R-M-E !!!!
Claque sur claque, balle après balle, il transperse les oreilles avec une playlist 100% white labels ( !!! ) mis à part son "Flesh & Bones" en fin de set.

Ensuite, live de Human Body mais pour moi, retour à l'hotel !!!

+ : Des Dj's géniaux, une salle "comme il faut", un sound system excellent, un bar souriant et accueillant ( merci Mr en T-Shirt Rouge, trop gentil ! ) des visuels et lights très bien.

- : Le son trop fort ( merci les bouchons ! ), un public peu expressif et, il faut le dire, peu nombreux.

En tout cas, chapeau bas Messieurs du Sous Marin !
Une bonne claque dans la gueule aux pseudo-branchouilleux Rouennais qui ne jure que par la daube commerciale !

Merci pour ce festival
Merci pour cette prog'
Merci pour l'accueil ... etc !!!

PS : [ Mode Auto Promo ON ] Si l'année prochaine vous remettez ça, je suis libre !!! [ Mode Auto Promo OFF ]

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
vinz2k

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: [tempêtes Sonores 2006] Un samedi soir à Dieppe ... Il y a 12 Années, 9 Mois
très bonne soirée ...

on est venu a 7 de Paris et on a globalement bien kiffé notre week end

mais il manquait qd meme quelque chose de très important a cette soirée : DU PEUPLE !!!

rien ke de mettre le bar ds la salle DJ aurait rameuté + de monde parsque yavait presque plus de monde o bar ke ds la salle ....

boisson lactée

Re: [tempêtes Sonores 2006] Un samedi soir à Dieppe ... Il y a 12 Années, 9 Mois
vois tu le bar, c'est un lieu qui sert a faire des rencontres

comme on dit chez nous:pas de cerveau , pas de migraine
bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
merci pour tout ces commentaires positifs

nous aussi sommes un peu déçu par l'afluence qu'a sucité la programmation. Tu fais ça à Paris c'est blindé ... mais ici c'est plus compliqué... Pourtant on ne baisse pas les bras, et c'est en ayant vos retours qu'on aura la motivation de poursuivre dans cette voie.
Et oui on ne va pas prendre du David Vendetta ou du pseudo dj FG, ça serai plus simple et moins risqué mais quel intérêt ??? On veut de la qualité, pas de la soirée facile au son en boite on persiste et signe

SUPPORT US :!: :!: :!:

ben

Il y avait 200 personnes à la soirée, ce qui est loin d'être négatif. Pourtant, c'est vrai qu'avec 300 personnes dans la salle, la soirée aurait été énorme, car c'est clair que les dj étaient tous excéllents! Le bar dans la salle c'est une bonne idée, on y a pensé, mais bon pour s'entendre c'est pas le top, et il faut bien que les gens se mettent un peu en marge du son de temps en temps. En tous cas merci pour vos commentaires, et merci de vous être déplacés de Rouen et même de Paris, ça fait plaisir!

Today is the first day of the rest of your life
Nimä Skill

Et oui on ne va pas prendre du David Vendetta ou du pseudo dj FG, ça serai plus simple et moins risqué mais quel intérêt ??? On veut de la qualité, pas de la soirée facile au son en boite on persiste et signe

SUPPORT US :!: :!: :!:

Amen !

Rixi

J suis rakeum, j ai été mis au courant aprés la soirée....

Vous avez fait de la com sur la Picardie et Lille?

Non parce que la y avait moyen d en faire débouler quelques uns

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
bigbabou

Administrateur
non on a pas vraiment eu le temps de se déplacer à cause de quelques galères mais si ya tant de gens motivés que ça on va se bouger vers le nord dorénavant !

Rixi

Bah disons que quand The Hacker va jouer au Kiosk a Lille, toutes les préventes sont vendues avant la soirée...

Et franchement meme si on est envahis par la techno pouet pouet, encore bcp de monde cherche de la qualité...
A vous de voir :wink:
J suis vraiment vert d avoir loupé The Hacker et Caretta a 45km de chez moi grrrrr

12.01.2008
Mix@NinKasi Kao, Lyon with John Lord Fonda, Teenage Badgirl, Micronauts, Divaï...
bigbabou

Administrateur
arrete tu va nous faire regretté aussi lol .... bah en tous cas c'est bon à savoir pour la prochaine fois
promis la prochaine fois on vous tient au jus ... pis on est pas contre un coup de pouce pour la promo par chez vous

zoetrope

Une très très bonne soirée.Un line up haut de gamme qu'on aimerait bien voir un jour a Rouen.Très bonne ambiance meme si la salle était un peu clairsemée (surprenant vu les tetes d'affiche).
Félicitations aux organisateurs,longue vie a votre assoce et a ce festival,ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se motivent dans la région pour proposer des soirées électroniques d'excellente facture,ca se fait de plus en plus rare malheureusement.

bigbabou

Administrateur
merci et c'est en venant de plus en plus nombreux que nous pourrons continuer de proposer des programmations d'aussi bonne qualité

Content que ça plaise

Tomnroll

Hey hey aurait-on oublié la prestation de dj aï complètement soul sur la sublime prestation de The Hacker? C'était bien drole tient.

Raaaa c'est con j'ai pas fait mon boulot sur amiens, mais c'était un peu la galère... J'm'en veut la... Mais bon la prochaine j'serais au taquet lol.

Merci pour tous, ca fait plaisir d'avoir ce genre de soirée près de chez soi, même si par ici les gens ont effectivement du mal à s'ouvrir à tout ca. Mais le sous-marin est là pour ca non?

beegeesman

Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
héhé ca fait plaiz tout ces coms
Le monsieur en rouge remerci tout le monde :twisted:
et la prochaine foi je ce pas il faut ramener des cars de japonais en manque de sons ou je sais pas quoi mais il faut du monde!!

un ange passe... j'l'encule!!!!