Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: Remerciement
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Remerciement Il y a 12 Années, 9 Mois
Voilà un grand MERCI à tous les festivaliers qui ont fait le déplacement que ce soit pour la soirée du jeudi, du vendredi ou du samedi et qui nous donnent la motivation de continuer.

En vrac nous remerciont la MJC pour avoir soutenu le projet depuis le début, le département et la région, Le DSN pour leur participation lors de la soirée de jeudi et leur soutien, le Drakkar et la MJP qui nous ont accueilli dans leur locaux ainsi que leur personnel, les différents bar de la ville qui nous ont accueilli lors des before / after, la ville de Dieppe et le service communication, Thomas pour le son et Jimmy pour la lumière qui ont fait un super boulot comme d'habitude, l'ensemble des bénévoles qui n'ont pas beaucoup dormi pendant ces quatres jours, que ce soit pour le montage, démontage, ou durant les soirées (la liste serait trop longue à énuméré), l'association préventeuf ainsi que le Pole régionale des musiques actuelles pour leur venue, Freddy du Hiboo, les artistes bien entendu, les partenaires médias qui ont relayé l'information et aussi toutes les autres personnes qui nous ont soutenues de près de ou de loin et que l'on a pu oublier de citer.

MERCI ENCORE

et comme dirait Josy KEEP ON GROOVING !!

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
djladybird

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Remerciement Il y a 12 Années, 9 Mois
c'est clair tres bonne soirée (vendredi) bon son bonne orga (c'est important de le dire).
et vivment la prochaine .....
longue vie a vs!
@+
visclo

bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
merci

EiHpOsEnNA

effectviement pas beaucoup dormi ! grand merci aux orga ! vraiment super week end ou j'ai pu bien m'amuser !!
moa aka la sainte anneso !! lol :twisted:

Et Si l'homme n'etait k'un simple automate de se kil croit controler ...
Si on pouvait retrecir tous les connard , on les enfermerai dans une boite ...
beegeesman

Sexe: Masculin beegeesman morpheus7618@hotmail.com Lieu: Paris - Dieppe Date anniversaire: 11/03
Ouai bien je suis content d'etre revenu pour voir tout ca..
A plus les biloutes

un ange passe... j'l'encule!!!!

Re: Remerciement Il y a 12 Années, 8 Mois
Un grand merci à toute l'équipe. J'ai découvert l'électro ya peu de temps mais grâce à vous je suis définitivement accro. J'ai passé un week-end de fou. Continuez comme ça !!!!
Bisous
Erika