Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

24 Hour Party People
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: 24 Hour Party People
Tomnroll

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
24 Hour Party People Il y a 13 Années, 5 Mois
Bon voilà, avec les sousous qu'on a eu à noël on va pouvoir se faire plaisir, perso après un petit passage à la fnac je suis tombé sur le dévédé du film 24 Hour Party People que je cherchais depuis un bout de temps mais qui vient juste de sortir en france.

Alors qu'est-ce que ca raconte? Je ne pense pas que tout le monde connaisse Tony Wilson. En fait ce type à un jour assisté à un concert d'un groupe parfaitement inconnu, les Sex Pistols à Manchester (42 personnes dans la salles, les 3/4 deviendront des gens assez importants dans la scène musicale locale). C'est le choc, il décide de se mettre à fond dans ce style. Il va alors ouvrir un premier club, The Factory. C'est là qu'il va découvrir les Joy Division, futurs New Order et beaucoup d'autres groupes comme les Happy Mondays. the Factory fermera pour donner The Haçienda. Après chaque concert un dj anime les soirées, début de l'esprit rave comme y disent dans le film, début de la prise d'ecstasy dans les soirées, début des vrais clubs à l'anglaise.

Bref un film qui a ses défauts certes mais qui est assez intéressant et les interview sont sympa aussi. Enfin je vous le conseil, pas un chef d'oeuvre, un film intéressant à voir.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: 24 Hour Party People Il y a 13 Années, 5 Mois
j'en ai entendu parler mais pas encore eu l'occasion de le voir

Sinon dans le style film "ancienne et bonne" époque il y a Studio 54 sur l'histoire du club le plus fameux de New York en pleine périodes Disco ... Mais bon un peu déçus ... on pourrais dire pas un chef d'oeuvre du tout ?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.