Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

CODE 316 NT07 : City 2 City "Beyond the Dark EP" o
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: CODE 316 NT07 : City 2 City "Beyond the Dark EP" o
Silverbox

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
CODE 316 NT07 : City 2 City "Beyond the Dark EP" o Il y a 11 Années, 5 Mois
Comme je vous l'annoncez il y a quelques jours, voiçi le nouvel opus de Code 316 NT

"BEYOND THE DARK EP" est le 7ème ep de la série Code 316 NT en mp3 320kbps, produit par un artiste très talentueux du sud de la France (Montpellier) qui vient donc d'intégrer la liste des artistes du label. City 2 City.
4 superbes tracks, Detroit atmospheric et deep techno, dans la lignée du "Return of the Dragon" de chez UR par exemple.

Checkez la page CODE 316 NT sur le site du label www.code316recordings.com pour télécharger ce nouvel opus et laisser un message dans le guestbook du site ou sur le myspace de l'artiste.

A1 : Dark City
A2 : Elements
B1 : The Rhythim
B2 : Thank's 2 Sir Sandberg

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Plus d'info sur l'artiste dans la page "SQUAD" du site de CODE 316 recordings

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
bigbabou

Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Lieu: Dieppe / Paris
Re: CODE 316 NT07 : City 2 City "Beyond the Dark EP" o Il y a 11 Années, 5 Mois
je me suis penché sur tou ça et c'est vrai que c'est bon ! Par contre je sais pas si c'est moi qu'à du mal mais j'ai pas trouvé la page du code 316 NT.

Dans le menu il n'y a que code 316-01 et 02

Silverbox

Désolé du désagrément, mais le site avait été hacké, malheureusement pour le hacker je bossais dessus au même moment, j'ai donc pu le contrer parcontre à cause de ce genre d'agissement (comme j'en parlais dans la rétrospective des NT dans un autre topic) nous sommes désormais obliger de passer par un plateforme de téléchargement (certe c'est payant mais celà nous assurera plus de sécurité et aussi permettre à nos artistes de ne pas seulement ètre visible sur notre site, mais au plus grand nombre de visiteurs des sites de vente de mp3 et donc de les promotionner sans doute beaucoup plus.
Les bons payent pour les mauvais :?

bigbabou

Administrateur
arf j'ai de la chance pour l'instant avec le site, j'ai pas eu de souci pour l'instant même si il y a eu des tentatives ça tient le coup ... mais dommage pour les morceaux. Je suppose qu'ils sont dipso sur beatport et consort ?

Silverbox

C'est vrai que Joomla est quand même plus costaud de ce coté là.
Le problème venait que ma page de download elle était une simple page html mise dans le warp et donc plus facile à atteindre.
Bref penser à faire les mises à jour régulière de Joomla.

Sinon pour le download, pour l'instant c'est ici : www.beatsdigital.com/code316

en attendant Juno Download et Beatport.

bigbabou

Administrateur
Re: CODE 316 NT07 : City 2 City "Beyond the Dark EP" o Il y a 11 Années, 4 Mois
ben c'est pas celui là mais le code 316 O1 est en route pour mon bac