Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Rétrospective CODE 316 NT
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Rétrospective CODE 316 NT
Silverbox

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Rétrospective CODE 316 NT Il y a 11 Années, 11 Mois
Avant la sortie prochaine des nouveaux release de cette section de Code 316, voiçi une petite rétrospective des sorties virtuelles du label (c'est dailleur avec ce système que le label a démarrer en 2005) au format MP3 320kbps et Totalement gratuit sous licence Creative Common, je tiens à préciser ceçi car il se trouve que certains sites de téléchargement basés dans les pays de l'est (et ailleur) proposent ces mêmes Ep's en download payant et ceçi sans aucuns accords de notre part, c'est tout simplement de l'escroquerie, je vous rapelle donc que ces EP's sont téléchargeables sur le site du label www.code316recordings.com à la page "Code 316 NT" et celà sans déboursser le moindre centime. (si vous voulez faire tourner l'info à ce sujet je vous donne mon autorisation car je ne peux pas ètre partout)

Mais revenons à ces sorties qui ont débutées en juillet 2005.
le 1er opus "EVOLUTION" est signé Evolutive System (Maxx-T) et regroupe les titres " Touch of Health " , " Dark Circle " , " Black Population Story (**) " et " Spirit of Sound ".
(** - vocal by Stacey Pullen, avec son aimable autorisation)

S'en suit le "INSTINCTIVE EP" de Life Recorder (Kriss Kortz) avec les titres "Modular Emotion" que l'on retrouvera sur le 1er maxi vinyl du label et " Rising " avec l'original et un remix.

La 3ème release est de nouveau l'oeuvre d'Evolutive System avec son "TRAVEL IN DETROIT EP" d'ou fut extrait le track " Somewhere in the Motor City " qui figure aussi sur le 1er vinyl de Code 316, puis " D3 Acid House " , " Under City " et " Silver Planet ".

C'est au tour du Sud Coréen/Australien Ben Businovski de signer le 4ème opus "TEMPORARY EMPIRES EP" pour un voyage en Asie avec " Adjectives " , " It Could Be Easier " et " Permanence " . Artiste que l'on retrouvera sur une prochaine sortie vinyle.

Direction le Japon maintenant avec Rennie Foster qui vous propose lui aussi un EP qui ne dérogue pas aux productions habituelles de l'artiste. "LIFE AT RANDOM EP" c'est 4 tracks dans la lignée Deep Techno made in Tokyo, " Outsidein " , " Taiyo no Taki " , " Touchaku " , " Yakisoba " compose cette 5ème sortie.
Rennie Foster que l'on retrouve sur le Code 316 02.

Le dernier Ep en date (NT 06) a été confié à Erell Ranson, artiste talentueux du nord de la France, qui rejoindra aussi dans un futur proche les sorties sur vinyl du label. Cet EP à pour titre "NEVER FEEL DARKER EP" lui aussi composé de 4 titres entre deep techno et électro, " And it Rained All Night " , " Morning Become The Sun " , " Never Feel Darker " et " Sadness is Madness ".

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Alors voilà pour celles et ceux qui n'étaient pas informés c'est désormais chose faite, les pochettes recto / verso de chaque EP sont disponibles et déjà au format des boitiers CD.
La seule chose que nous demandons, c'est que les personnes qui ont télécharger les NT's nous laissent un petit message dans le guestbook ou sur le myspace du label www.myspace.com/code316 et que s'ils jouent ces titres, une apparition dans les playlist est toujours plaisant pour l'artiste.

Musicalement.

Lien : www.code316recordings.com

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nimä Skill

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: Rétrospective CODE 316 NT Il y a 11 Années, 11 Mois
Hey Maxx !
Ca fait plaisir de te voir par ici :wink:
Allez y les yeux fermés : Code 316 c'est de la boulette 8)
D'ailleurs j'ai mon T-Shirt de "combat" : "Detroit Techno City" :wink:

Silverbox

Re: Rétrospective CODE 316 NT Il y a 11 Années, 11 Mois
Hey Maxx !
Ca fait plaisir de te voir par ici :wink:
Allez y les yeux fermés : Code 316 c'est de la boulette 8)
D'ailleurs j'ai mon T-Shirt de "combat" : "Detroit Techno City" :wink:

Yeah Man, ravi de te croiser ici aussi c'est cool on est presque en famille.
Merci pour ton message et ton soutiens à Code 316 :wink:

Bon weekend

Maxx