trouver sur le blog de Jean Michel Planche qui fais je ne sais pas trop quoi mais qui je trouve à une vision assez clair de ce qui se passe avec toutes ses lois en "i".
vou aviez peur pour votre liberté avec cette loi HADOPI ? Et bien en fait ça ne serait que du flan que pour faire passer d'autres trucs encore bien plus énorme dans l'avenir.
pour comprendre cet article déjà rédiger au mois de mars sur HADOPI :
www.jmp.net/index.php/internet/dangers/2...adopi-la-tartufferie
et pour avoir le flip intégral genre bad trip 1984 façon Orwell, voilà LOPPSI. Par ce qu'au final on en a pas grand chose à foutre d'un marché de la musique qui représente peanuts à côté d'autre.
www.jmp.net/index.php/internet/dangers/2...ernet-sans-majuscule
et voilà son intervention, à laquelle j'adhère en grande partie, lors de cette fameuse
commission dont il est question dans l'article.
www.jmp.net/images/doc/2009-04-27%20loppsi%20v1.3.pdf
C'est long à lire, mais c'est bon de savoir où on va, ou plutôt où on nous emmène. C'est pas une question de théorie du complot, mais faut arrêter de croire qu'on fait ça pour le bien des artistes ou de qui que ce soit.
bientôt on ne surfera plus sur Internet mais sur "leur" internet.