Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

le Label amienois [ikoz]
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: le Label amienois [ikoz]
#1742
Tomnroll
 
Messages: 1634
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Itsgonnabealright
le Label amienois [ikoz] Il y a 12 Années, 8 Mois
La scène amiènoise est extremment riche, on y croise de tout des jeunes groupes de rock'n'roll tout bonnement excellents (milk, the poppins, the mollys), des collectifs de drum'n'bass qui multiplient les soirées (les cercles concentriques par exemple), des groupes de metal qui montent (pas d'exemple chui pas fan mais d'après s'que j'ai appris la scène amiènoise est excellente) et le fameux label ikoz.

Ce label rassemble beaucoup de genre: abstract hip hop, drum'n'bass, glitch, dub, funk, rock progressif,... Et les groupes qui le compose sont d'un très grand professionalisme. Prenons Motionless par exemple, l'homme collabore avec des grands noms de la scène abstract hip hop canadienne mais aussi suisse. John Makay groupe composé d'un batteur et d'un guitariste me rappelle beaucoup Ratatat ce groupe new yorkais, il y a aussi Funky Skunk le groupe de funk, Tungstene le bassiste de redfish dub syndrom qui s'est mis au glitch,...

Bref la classe à Amiens c'est d'être dans [ikoz], un petit apercu du potentiel vendredi soir à la lune des pirates (www.lalune.net pour plus d'infos)

www.myspace.com/labelikoz
 
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en hautPage: 1