Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

[pj001] Pantoufle Tagada - Released @ PetiteJolie.com!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: [pj001] Pantoufle Tagada - Released @ PetiteJolie.com!
kaneel

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
[pj001] Pantoufle Tagada - Released @ PetiteJolie.com! Il y a 11 Années, 3 Mois
Bon j'ai un peu la flemme de refaire le énième speech sur un forum donc je fais un gros copié collé

Petite&Jolie est un netlabel qui a germé dans ma petite tête il y a déjà quelques temps (années?), je rêvais d'une place pour les musiques mignonnes, naïves ou bien enfantines et je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas attendre et créer cet endroit avec mes propres mains.
Rejoint par flashbacker, graphiste, illustrator ainsi que réalisateur, j'ai retroussé mes manches, contacté des proches et des moins (voir pas) proches afin de leur demander une petite contribution à ma "launching compilation" et plusieurs d'entres eux ont pu répondre à cet appel, les autres sont dorénavant blacklisté (nan, je déconne bien sûr).

C'est avec toute mon émotion (sisi), que je vous présente donc le site de petite&jolie:
www.petitejolie.com

Mais aussi la première release de ce collectif naissant, tout en douceur, allant de l'electronica à la folktronica en passant par la bientronica ou la cutetronica voir, la glitchtronica avec même des vrais bouts d'instruments parfois...:
www.archive.org/details/pantoufle_tagada

wwwDOTmynameiskaneelDOTcom
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Nimä Skill

Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Re: [pj001] Pantoufle Tagada - Released @ PetiteJolie.com! Il y a 11 Années, 3 Mois
Je viens de recup' !
Je vais l'ecouter de suite :wink:

kramer !!!

Re: [pj001] Pantoufle Tagada - Released @ PetiteJolie.com! Il y a 11 Années, 3 Mois
c'est relaxant,

c'est cool 8)

Il n'y a pas de fumée sans ... BEUH !!!
bigbabou

Administrateur
Lieu: Dieppe / Paris
je vais essayer d'écouter ça un de ses quatres, et puis sinon j'étais tombé sur un blog qui recenssait pas mal de net label si je remet la main dessus je te refilerai l'adresse.

Chapeau pour le coup de motiv et longue vie à petite et jolie alors

kaneel

Ca serait cool bigbabou, que jleur spam la race har har har

Et dans pas longtemps, tenez vous prêt pour la compilation du netlabel Camomille qui "featurera" pas mal du gland

kaneel

et hop, plus de 1400 downloads