Bon j'ai un peu la flemme de refaire le énième speech sur un forum donc je fais un gros copié collé
Petite&Jolie est un netlabel qui a germé dans ma petite tête il y a déjà quelques temps (années?), je rêvais d'une place pour les musiques mignonnes, naïves ou bien enfantines et je me suis dit qu'il fallait mieux ne pas attendre et créer cet endroit avec mes propres mains.
Rejoint par flashbacker, graphiste, illustrator ainsi que réalisateur, j'ai retroussé mes manches, contacté des proches et des moins (voir pas) proches afin de leur demander une petite contribution à ma "launching compilation" et plusieurs d'entres eux ont pu répondre à cet appel, les autres sont dorénavant blacklisté (nan, je déconne bien sûr).
C'est avec toute mon émotion (sisi), que je vous présente donc le site de petite&jolie:
www.petitejolie.com
Mais aussi la première release de ce collectif naissant, tout en douceur, allant de l'electronica à la folktronica en passant par la bientronica ou la cutetronica voir, la glitchtronica avec même des vrais bouts d'instruments parfois...:
www.archive.org/details/pantoufle_tagada