Déc
01

[edit] La fin des technics SL 1200 ?

Auteur // bigbabou

Entre fausses infos et sources douteuses External link , les rumeurs  sur l'arrêt de la commercialisation des mythiques platines vinyles Technics vont bon train sur le web en ce moment.

Si ce fake avait fait son apparition il y a 3 ans alors que le djing digital commençais à être utilisé intensivement, la fin de vie de cette platine indétronnée depuis 30 ans n'est toujours pas d'actualité, que les amateurs de vinyle se rassure.

Après quelques recherches on apprends qu'il s'agit simplement d'une restructuration de gamme. Les classique mk2 ne bougent pas, mais les séries 1200 MK5 et 1210 MK5 vont bien être arrêtées au bénéfice de la série MK5G qui restera seule dans le haut de gamme, les deux séries étant très proches (pitch digital, coque glossy pour la MK5G ...)

Voilà comment faire partir une rumeur en omettant simplement de faire mention d'une lettre et d'un chiffre. Cela dis, si cela devait arrivé un jour  j'en connais qui seront dans un état comparable à celui d'un jour de deuil national.

[edit] : apparement ce n'est pas encore très clair External link et Panasonic, la maison mère de Technics, n'a pas l'air de vraiment vouloir dissiper les doutes, en australie du moins ...

[edit2] : D'après Cnet External link cette information n'est pas du tout confirmée !

[edit3] : ça y est, Resident Advisor External link a enfin eu la preuve que c'est un bon vieux fake des familles ... 

Comments  

 
#1 Guest 13-12-2009 22:42
SL 1200 will never die!!!
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir