Mar
16

Reloop Tape : la cassette pour enregistrer vos mixs chez vous ou en soirée

Auteur // bigbabou

reloop tape

Il est parfois de ces sessions de mixs improvisées qui une fois terminées engendre cette frustration de ne pas avoir été enregistrées. Un mix parfait ou une sélection en dehors des chemins tracés au rendu innantendu sont autant de situations que l'on regrette de ne pas avoir fixé sur un support. Mais heureusement Reloop tape est là !

Ordinateur pas cablé, logiciel pas installé, réglages pas fait, .... sont les raisons plus ou moins valables qui font qu'on ne peut pas simplement appuyer sur un bouton pour enregistrer une session sans se prendre la tête.

Reloop a donc eu la bonne idée de sortir un boitier qui règle tout ces problèmes baptisé Tape External link. Il s'agit d'une interface toute simple au look rétro de cassette audio qui permet d'enregistrer n'importe quelle source directement en MP3 (192kbit / 320kbit) sur une clé USB ou un disque dur externe via un port USB.

Bref une simplicité et une portabilité qui permettra d'enregistrer vos sessions que ce soit en studio ou en soirée sans avoir besoin d'allumer le PC. Dommage noël est passé :)

Prix : 109 € chez Musikia External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir