Avr
13

MAGNETO #0

Auteur // niten

magneto #0

Hello!

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas fait d'article. Voici une bonne grosse raison de revenir et de vous parler de MAGNETO #0 External link.

"MAGNETO #0 ?!" allez-vous nous dire? Pour faire simple, ce nom et cette numérotation s'explique par la volonté de poser les bases d'un rendez-vous électro live analogique. 

Quoi de mieux qu'un bon magneto pour illustrer ça?

Cette soirée, se déroulant au Havre, ne pouvait donc pas se faire sans les emblématiques Dick Voodoo External link. A domicile, ils laisseront de côté leur live pour nous présenter un dj set tout aussi puissant.

The Name External link, vous connaissez ? Si vous nous suivez depuis l'année dernière au moins, vous devez savoir qu'on est fan. Après leur prestation, au Festival le Murmure du Son 2011 External link, on a eu envie d'en reprendre plein dans les yeux et les oreilles! Leur live analogique est un pur plaisir! ils répéteront leur live juste avant de partir pour retourner les découvertes du Printemps de Bourges 2012.

Daze External link, le petit prodige de l'électro-funk. il naviguera entre live et dj set pour notre plus grand plaisir!

Fez Rector External link, co-organisateur de cette soirée et éditeur du teaser (voir ci-dessous), il nous proposera, pour l'occasion, un DJ set qui va vous énerver jusqu'à la fin de la soirée. 

François Troquet & Stéphane Anderson: 2 noms qu'on ne retrouve pas sur le net pour leur passion de la musique électronique mais ils sont sans doute les premiers à apporter ses sonorité dans cette ville du Havre. c'est gars ont une culture du vinyle qui frôle le fétichisme.

 

alors, "Magneto Serge!"

 

suivez-nous sur Facebook External link, Twitter External link, Vimeo External link

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir