Mai
22

Tempêtes Sonores 2007 - Voilà, c'est (déjà) fini

Auteur // bigbabou

Une bonne dose de fatigue dans les jambes mais le sentiment d'avoir réussi quelque chose. Plus de 600 personnes sur l'ensemble du festival, une ambiance surchauffée le vendredi au Madison, plus que festive le samedi à la MJP, des befores et apéromixs conviviaux ... autant d'instants qui nous ont rempli la tête de souvenirs et ce pour longtemps.

Comme à chaque fin d'événement quelques remerciements à nos différents partenaires, sans qui l'organisation d'un tel rendez-vous ne serait pas possible.

Tout d'abord la ville de Dieppe External link et son service communication, La région Haute Normandie External link et le Département de Seine Maritime External link . Les différents lieux qui nous ont accueilli, que ce soit pour les befores; Le Manhattan café, le Mieux Ici Qu'en Face, les apéromixs; l'Entracte et la Potinière ou pour les soirées; Le Madison et la maison Jacques Prévert.

Nous remercions également tous les artistes qui se sont produits durant tout le mois de mai et particulèrement durant ce dernier week end : Master H, Ixindamix, Jano, Dj Hasty, Newvolution, Hi Population, Niten, Kwin mais aussi les artistes comme Mr Ty, Gordon Shumway qui se sont produis pendant les befores. Nous remercions également le collectif Syndikate pour s'être associé au festival pour les befores.

Nous n'oublions pas nos partenaires médias. Radio HDR External link , l'association havraise Porc épic pour l'énorme coup de main pour la communication, l'association Le Cercle Sonore External link , Dieppe Scène Nationale External link , l'association Technopol External link pour leurs messages de soutients, les sites web Illegal Party External link et Elektrozone External link pour les partenariats internets, l'association Préventeuf et ses bénévoles pour leur présence lors des deux soirées. Et enfin Dominique pour avoir apporté la convivialité et le coin restauration qui manquait à l'espace fumeur. Les amateurs de crèpe et autre sandwich doivent encore s'en souvenir !

Notre reconnaissance va également à l'ensemble des bénévoles qui ont travaillés dur. Que ce soit depuis quelques mois pour  certains, ou sur le week end pour d'autres, ils ont tous contribué au fait que cette troisième édition fut encore meilleure que la deuxième. 

Une seule petite ombre au tableau pour laquelle nous tenons à nous excuser. En effet la soirée du vendredi, qui s'est déroulée au Madison a été l'objet de quelques déconvenues avec la direction du lieu, notamment au niveau des tarifs des consommations. Une surtaxe de 1€ (à forte tendance à la hausse en fonction des clients) a été appliquée sans nous avoir consultés au préalable. Il va de soit que nous nous serions opposés à de tels tarifs, le but étant de proposer un événement accessible au plus grand nombre. Dans aucun lieu, où nous avons pu organiser des événements auparavent de telles politiques tarifaires ont été mises en place sans pour autant que les différentes directions aient à s'en plaindre. Pour ces raisons, et d'autres sur lesquelles nous resterons discrets, nous avons donc décidé de mettre un terme à notre collaboration avec ce lieu.

Pour terminer, toute l'équipe du Sous-marin adresse le remerciement final, à vous, oui vous, qui êtes venus en nombre partager deux jours de musique, de fête et de découverte ! Votre venue est pour nous la meilleure forme de soutien et preuve qu'il est possible de proposer une programmation électronique de qualité sur la région. L'aventure continue ...

Un grand merci à vous donc, et à très bientôt !!

Longue vie à toutes les musiques électroniques !

l'équipe du Sous-marin.  

PS : les photos du festival, déjà très demandées, seront en ligne très bientôt. N'hésitez pas à nous envoyer vos clichés !

Comments  

 
#1 Lucie 23-05-2007 22:19
Merci, et merci encore!C'était un w-e fabuleux grace à votre festival!J'en suis repartie avec de merveilleux souvenirs pleins la tête...De la bonne musique, des chouettes rencontres, de bons moments...
J'espere à très bientôt!
Quote
 
 
#2 EriK 24-05-2007 12:17
C'était ma deuxième présence parmi vous!!! Et je peux vous dire que c'était encore mieux que la première fois !!!! La musique et l'ambiance étaient au rendez-vous !!!! Et vous l'équipe du Sous-Marin, les garçons et surtout vos minettes avez su me remplir encore une fois la tête de très très nombreux souvenirs !!!! J'espère qu'on revivra ça, qui sait !!!!
Boujou d'une Stéphanoise
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir