Mar
14

Un grand MERCI !!! et rendez-vous pour le festival

Auteur // bigbabou

merci10mars

Toute l'équipe du Sous-marin adresse un grand MERCI à toutes les personnes qui se sont déplacées samedi pour fêter l'anniversaire de l'association. Beaucoup de retour positifs nous ont été adressés de la part de personnes présentes et nous les en remercions tout particulièrement. Donnez votre avis sur le forum ou dans les commentaires, celà est important pour nous de savoir que nous sommes soutenu dans notre initiative.

On vous donne donc rendez-vous à tous pour la prochaine étape de l'année, le festival, qui se déroulera les 18 et 19 mai 2007.

 

Nous apporterons juste une nuance à cette soirée. Celle-ci part d'un constat, que nous organisateurs, avons pu faire suite au comportement déplacé de certaines personnes (elles se reconnaitront nous en sommes sûres ...).

Nous ne pouvons (et ne voulons) pas nous permettre de laisser des intrus gacher la fête. Ces individus gâchent, non seulement la soirée des autres personnes venues pour passer un bon moment dans un bon état d'esprit, mais aussi la notre. Nous allons donc réfléchir et prendre les mesures nécessaires et adéquates afin de garantir l'ambiance et l'esprit festif que nous avons toujours souhaités insuffler à nos soirées. Notre idéal était de rester le plus ouvert possible, en ne banissant personnes et ne faisant aucune distinction. Malheureusement certaines personnes en abusent et sont très loin des valeurs de respect et de courtoisie que nous exigeont. On ne demande pas l'impossible mais juste le minimum, et certains actes en étaient très éloignés ce soir là. C'est donc contraints et forcés que nous allons aujourd'hui revoir les conditions d'entrée. Malgrès tout, cela ne sera que positif, et la fête n'en sera que plus insouciante et complète !!

Festivement et positivement,

L'équipe du Sous-marin.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir