Mentions légales

Editeur

  • Le site est édité par l'association  Le Sous-marin

Technologies employées

Le site web est dévellopé à partir Joomla! External link Ce logiciel est sous copyright de la société Open Source Matters External link. Tous les autres contenus et données, y compris les données entrées dans ce site sont sous copyright de leurs auteurs respectifs.

 

Forums / Commentaires

Responsabilité

  • Les commentaires que l’on peut trouver au pied des articles ainsi que dans les sujets du forum reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs.

Modération

  • Les commentaires sont modérés a posteriori.
  • Tout commentaire à caractère injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d'incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer sans avertissement tout commentaire dérogeant à cette règle.

Droits d'auteur

Contenus protégés

  • © 'Le Sous-marin'. Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc., est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

 

Collecte de données personnelles

  • Lorsque vous postez un commentaire ou une date sur ce site, vous devez fournir votre nom (ou votre pseudo) ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée sur ce site ou utilisée pour quelque raison que ce soit sans votre accord. Votre adresse IP est également enregistrée mais ne sera jamais affichée, exploitée ou communiquée. Sauf dans le cas où ce serait requis par la justice.
  • Conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour cela il vous suffit de prendre contact avec le Webmaster.