Oct
10

Podcast #10 - Kaneel (Apegenine rec / Petite et Jolie rec)

Auteur // Thomas H

le sous-marin podcast 10 - kaneel
Il est temps d’innover. Jusqu’à présent nous ne vous avions proposés que des mixes. Voici donc le premier live pour le podcast du sous-marin.

Et pour l’occasion nous avons choisi le talentueux Kaneel External link, jeune compositeur Rouennais très productif, qui après avoir sorti quelques maxis sur des netlabels
(Notamment Petite&Jolie External link chez qui on peut trouver son excellent dernier EP « La Pink Note » dans lequel vous retrouverez beaucoup de morceaux de ce live) , a signé sur le jeune et montant label canadien Apegenine Records External link dont l'excellent catalogue comprend son LP "I've Sketched It A While Ago".

Il nous propose ici un live comme à son habitude aux accents Aphex Twiniens, grâce au logiciel Renoise dont il est expert et pour lequel il a réalisé quelques tutos vidéos. Teintés de mélodies innocentes et insouciantes, voilà 56 minutes à la fois énergiques et douces. Amateurs de glitch et d’electronica ruez vous sur ce podcast. Les autres, ne passez surtout pas votre chemin, il est temps de découvrir Kaneel !

 

 

 

Télécharger le podcast #10 réalisé par Kaneel (84.86 Mo)

Links

www.mynameiskaneel.com External link

- www.petitejolie.com External link

- www.myspace.com/mynameiskaneel External link

- www.apegenine.com  External link

Listen Now!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires  ou voter  pour cet épisode. L'épisode précédent réalisé par PussySelektor est ici et les plus anciens dans la section podcast.

Abonnez vous au podcast du Sous-marin ! Via le Flux xml External link ou via Itunes External link

Comments  

 
#1 kaneel 16-10-2008 12:59
Merci les gars!
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai récemment répondu à une interview pour le blog "hub" de Genshimedia, regroupant les activités autour d'Apegenine / Camomille / Musou: www.genshimedia.com/.../ (www.genshimedia.com/.../)
Quote
 
 
#2 Nimä Skill 29-10-2008 17:16
Bravo Kaneel ;-)
J'ai eu l'occaz de te le dire de vive voix mais je le redis ici, très bon live act !
En plus j'ai déjà vu le live in situ, c'était à l'Empo et c'était une belle performance.
De la belle musique. Point.
...Et ça vient de chez nous...
...Qu'on se le dise...
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir