Podcast #2 - Stefan Noack (Esoulate / DE)

Voilà trois choses qui se vérifient dans ce second épisode du podcast.
Tout d'abord le support. Cette fois le digitale laisse la place au vinyle qui reviendra certainement plus souvent que son ennemi juré.
Ensuite, l'auteur de ce podcast. En effet, dans le premier épisode il était question d'inviter des artistes extérieurs à l'asso. C'est maintenant chose faite puisque c'est Stefan Noack, récemment rencontré lors de notre dernier road trip à Leipzig, qui est aux commandes pour un set en forme de clin d'oeil teinté de new French Touch.
Enfin la dernière chose, c'est l'éclectisme. Si le premier épisode réalisé par Gordon Shumway pouvait paraître calme à certains, Stefan devrait rétablir l'équilibre avec une sélection personnelle taillée pour le dancefloor.
En espérant le réentendre dans une autre édition, le voilà déjà pour le moi de février !!
Stefan Noack est originaire de Annaburg, une petite ville près de Berlin. Depuis 2001 il mix régulièrement dans des clubs allemands. C’est précisément cette année là que sa carrière décolle, où il se produit dans des clubs, soirées privées et universitaires pour ainsi déboucher sur une résidence au Sunrise Crew at Housefloor Lebusa Club en 2004.
Sa façon de mixer est sa marque de fabrique, et chaque personne qui a pu assister à une de ses prestations ne nous contredira pas. Il est booké régulièrement dans la région Berlin-Leipzig, dans des club tels que la Distillery, l’Aqualounge… Il participe également activement à l’expansion de son label « esoulate », et se charge de la programmation d’une émission de radio tous les mois. Depuis maintenant quelques temps il se lance dans la production et commence à élaborer ses premiers morceaux sur Reason et Ableton live.
Le mix qu’il nous propose dans cette édition de février du Podcast, est un petit clin d’œil à la France. En effet cet ensemble Electro-House, démarre avec des accents très Edbangers, pour finir sur une House plus groovy.
Télécharger le podcast #2 par Stefan Noack aka Lonestar 54.87 Mo
Tracklist
- Mr Oizo - Intro
- Mr Oizo - Trancesexual
- Mr Oizo - Nazis
- Justice - waters of nazareth
- Digitalisim - Digitalisim in Cairo
- The Futureheads - worry about it later (Switch Remix)
- Sebastian - Ross Ross
- LXR vs. Andrea Doria - Freak me
- Cooper & Crucher - piano in the dark
- Robyn - with every heartbeat
- Grooveland - tell me
- Kim - Wet n Wild
- Dj Mehdi - lucky boy
- Ida Corr vs Fedde Le Grand - let me think about it
- Switch - this is sick
Cet épisode vous a plu ? abonnez vous au podcast du Sous-marin !
Comments
Tout le monde fait ça en ce moment.
Regarde Florent :
Ton set que j'ai entendu au Shari, t'as bien géré par ta playlist, vachement eclectique et malgré quelques Kitsuné, Rapture ou autres "Justice-style- tracks", le Beastie Boys, le Sonic Youth final, les Man Rds, Roulé et autres Booty-Dirty-Hou se donnait une touche qui m'a plu (malgré une technique hésitante...mai s ça, ça arrive à tout le monde ;-)).
Bref, ce que j'en dis...
un jour, ton tour viendras. ;-)
Musicalement, ça m'irrite les oreilles et ne me fait pas bander DU TOUT.
Si c'est IN, tant mieux, ça mourra aussi rapidement que c'est arrivé.
Et comme j'ai dis :
"Tout le monde fait ça en ce moment
et si pour toi, faire la meme chose que le voisin, c'est le "truc de ouf" bah désolé, moi je trouve pas que le clonage soit une bonne chose pour l'avenir et la qualité des musiques.
;-)
The Futureheads - worry about it later Switch Remix
DJ Mehdi - Lucky Boy
Et ensuite là c'est par rapport au site (donc rien à voir):
"Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires."
Enfin bon je peux parler celà dit, niveau fautes d'orthographe je suis bon aussi, mais il en va de la réputation du sous marin!!!! (ahah)
...
RSS