Avr
11

Podcast #4 - Benales (le sous-marin / Dj Set @ Sonotone)

Auteur // bigbabou

lesous-marin_podcast_4-benales.jpeg
Voilà plus d'une semaine que nous sommes rentrés de notre escapade basque et j'ai à peine eu le temps de faire un petit debrief. Je profite donc de ce quatrième épisode pour vous faire un rapide résumé de notre road trip avant d'écouter Benales pour un set minimale house / techno dont il a le secret.

 

le ptit déjeuner en terrasse en Espagne Arrivé le samedi matin après avoir roulé toute la nuit, c'est sous un soleil et une température digne d'un mois d'août par chez nous (25°C) que nous avons fait les touristes lors d'une virée hispanique matinale.

Le rendez-vous étant donné en fin d'après midi cela nous a laissé le temps de passé en mode touriste : pause petit déjeuner en terrasse, dégustation des douceurs gastronomiques locales..., bref que demander de plus pour démarrer la journée ?

En fin d'après midi, direction le Sonotone External link pour rencontrer nos hôtes du soir. Une visite des lieux aménager par l'asso nous fait halluciner. La masse de travail nécessaire pour rendre ce lieu aussi conviviale, laisse peu de doute sur la motivation et la passion qui les animent.

Un barbecue plus tard (le premier de l'année, un 29 mars !) la soirée commence doucement avec le maître des lieux aux commandes, Mr Hounck External link, pour un décollage minimalistique tout en douceur. La suite est une excellente soirée (quelques photos sont ici ) dans une ambiance qui ne laisse que de bon souvenir et donne envie d'y retourner au plus vite. Notre marathon anti-sommeil s'achèvera tôt le lendemain matin avec la dose de fatigue qu'il se doit, mais avec un énorme smile.

  Nous remercions l'équipe du Sonotone, et particulièrement Mr Hounck External link pour leur accueil, l'ambiance et la convivialité qu'ils ont réussi à insuffler à ce lieu. Nous avons rarement eu l'occasion de rencontrer autant de passion pour la musique. Longue vie au Sonotone External link et n'hésitez pas à y faire un saut si vous traînez dans le coin ! 

 

Benales au SonotoneVoilà en ce qui concerne le résumé et maintenant passons à la musique. Cette fois c'est un membre du Sous-marin qui s'y colle en la personne de Benales enregistré pendant son set au Sonotone !  

Enregistrement en live oblige, le son n'est pas d'une qualité optimum mais on ne va se priver de ce très bon set pour cette raison. On se rend compte que gérer l'enregistrement et passer une soirée est assez compliqué, mais ça ne nous gâchera pas le plaisir de l'écouter.

Dernière chose, avant de vous laisser écouter tout ça,  le podcast est maintenant disponible sur Itunes ici External link ou via le lien dans la sidebar. 

Télécharger le podcast #4 par Benales 66.7 Mo

Tracklist 

  1. Steve o Sullivan / Mosaic classics disc 2 / Sushitech
  2. Peter Dildo / Curly blonde part2 / Track Down
  3. Unknown artist / White label
  4. 3 Channel and Reynold / Macho lato remix by Jeff Samuel / Trenton
  5. Mikael Stavostrand / Q fresca / suhitech 
  6. Andomat 3000 and Jan / L delay / Cadenza
  7. Edit Select / reduktion / edit select 
  8. Peter Gummich / Breezin' / Karloff
  9. Plastikman / spastik / Plus8
  10. Daniel Bell / Superminimal / Logistic
  11. Tony Rohr / Kreuzberg Krunk ep / Clink
  12. Matt Star / the art of M remixes / weave music
  13. Chrom / cygnet glace remix by Raudive / Sushitech purple
  14. Luciano Pizella / biomes / Broque

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et retrouvez l'épisode précédant réalisé par On-X et les autres  dans la section podcast. Listen Now!

  Cet épisode vous a plu ? Abonnez vous au podcast du Sous-marin External link ! (Itunes) External link

Comments  

 
#1 Stefan Noack 22-04-2008 12:14
Your set is very fine, it`s sounds very good.
Cheers Stefan
Quote
 
 
#2 bigbabou 22-04-2008 18:48
hello Stefan how are you ?
Thanks for comment and maybe see you next in may.
cheers
Quote
 
 
#3 Ben 24-04-2008 18:20
Thanx for comment,
Cheers
Ben
Quote
 
 
#4 Tomnroll 26-04-2008 14:27
Vraiment cool ce set, vraiment vraiment.

cheers (ahah)

John
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir