Oct
10

Exit Trax ! maintenant c'est Tsugi.

Auteur // bigbabou

la couverture du premier numéro de Tsugi, le remplaçant de Trax Tsugi est arrivé ! Cela datait du mois de  juin ou  tout le monde pleurait  (plus ou moins)  Trax, qui s'était fait racheter par Technikart External link . Et comme promis, l'ancienne équipe de Trax refait surface avec Tsugi, "nouveau" magazine qui se placera sur le même créneau que Trax, pour un choque frontale.

Qui l'emportera ? L'ex Trax team qui a monté son réseau de fan de la première heure contre le projet de rachat par Technikart.  Ou bien Technikart qui garde la marque Trax et qui peut surement compter sur une bonne partie des lecteurs qui n'en ont pas grand-chose à secouer de cette histoire ? Réponse dans quelques temps, mais la place pour deux magazines consacrés à la musique électronique n'est surement pas pérenne à la vue de ce qui est arrivé à feu CODA. Ou peut être au prix d'une dilution des sujets abordés dans les articles ...

Apparemment d'après le sommaire,  ils ont fait un premier numéro assez direct avec en couverture Miss Kittin et The Hacker, loin des articles "hors sujets" qui s'étaient multipliés dans les derniers numéros. Vont il continuer dans cette direction ? On verra bien mais le débat sur "pour ou contre la tecktonik" est une bonne entame !! Sujet au combien d'actualité en ce moment et qui voit les pros et les antis s'affronter à coup de commentaires saignants sur le web. On retrouve également Modeslektor et un hommage à Tony Wilson. presque un sans faute !

Je passerai l'acheter pour voir de quoi il est rempli ce nouveau mag qui est, bien sûr, toujours accompagné du CD sampler 10 titres. En plus, Tsugi est à  5 € pour le lancement,  c'est Musik Discover qui doit se poser des questions sur son offre maintenant !

Pour le blog maintenant ça ne se pase plus ici External link mais ici ! External link Le myspace lui, n'a pas changé d'endoit External link .


Mais vous l'avez peut être déjà parcouru ou même acheté ?

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir